Contrôle des avis
1 086 résultats
Avis publié : 17 octobre 2017

Accueil charmant et professionnel, chambres jolies et très propres, quartier très bien situé et calme. Très belle salle de bains! Super buffet pour le petit déjeuner. petit bémol: le restaurant de l'hôtel. l'accueil y est excellent mais la qualité est très moyenne et l'absence d'un grand nombre de plats prévus au menu est un peu agaçante. En conclusion: Allez à l'hôtel mais vous trouverez sans difficulté plein d'autres restaurants bien meilleurs dans les environs immédiats.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Idéalement placé, proche du Lille qui bouge et du fabuleux parc (pour un running le matin), tout comme des gares.
Personnel aux petits soins, et chambres calmes et spacieuses.
Nous y retournerons assurément, et le recommandons vivement !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée

Avis publié : 8 octobre 2017

Hôtel bien situé dans le centre de Lille. Chambre calme et spacieuse. WC séparés. Salle de bain correcte mais odeur de siphon pour le lavabo (à corriger). Personnel sympathique. Petit-déjeuner très correct.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Excellente journée,

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Accueil, disponibilité du personnel très largement au dessus de ce à quoi nous sommes habitués. Chambre spacieuse, propre, bien équipée, literie parfaite. Salle de bain avec baignoire et douche. Il vous en faut encore ? Très beau et diversifié buffet de petit déjeuner dans un cadre convivial. Déjeuner le midi avec une carte où l’on retrouve tous les standards possibles. Une très bonne et belle expérience ! Bravo !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Qu'est-ce que ça nous fait plaisir de lire ça de bon matin !!!!
Un grand merci pour ce super commentaire, nous adorons !!!
Tous nos efforts pour vous faire passer un bon séjour sont récompensés !
Encore merci :)
A très bientôt,

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Idealement situé aux portes du Vieux Lille et à qq metres de la Grand Place
Accueil efficace et agreable
Chambre spacieuse, bien équipée et confortable et propreté impeccable
Excellente literie comme toujours chez Accor
Etant presente pour un mariage, check out à 14h au lieu de midi accepté sans hesitation par la reception
Bref un bon choix que cet hotel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Madame, Monsieur,