Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Lille Centre Grand Place
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Avis (1 050)
Filtrer les avis
1 050 résultats
Note attribuée
227
575
183
53
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
227
575
183
53
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 1 050
Avis publié : 17 octobre 2017

Accueil charmant et professionnel, chambres jolies et très propres, quartier très bien situé et calme. Très belle salle de bains! Super buffet pour le petit déjeuner. petit bémol: le restaurant de l'hôtel. l'accueil y est excellent mais la qualité est très moyenne et l'absence d'un grand nombre de plats prévus au menu est un peu agaçante. En conclusion: Allez à l'hôtel mais vous trouverez sans difficulté plein d'autres restaurants bien meilleurs dans les environs immédiats.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jll1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Idéalement placé, proche du Lille qui bouge et du fabuleux parc (pour un running le matin), tout comme des gares.
Personnel aux petits soins, et chambres calmes et spacieuses.
Nous y retournerons assurément, et le recommandons vivement !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Jack G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017

Hôtel bien situé dans le centre de Lille. Chambre calme et spacieuse. WC séparés. Salle de bain correcte mais odeur de siphon pour le lavabo (à corriger). Personnel sympathique. Petit-déjeuner très correct.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jg2492
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Excellente journée,

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Accueil, disponibilité du personnel très largement au dessus de ce à quoi nous sommes habitués. Chambre spacieuse, propre, bien équipée, literie parfaite. Salle de bain avec baignoire et douche. Il vous en faut encore ? Très beau et diversifié buffet de petit déjeuner dans un cadre convivial. Déjeuner le midi avec une carte où l’on retrouve tous les standards possibles. Une très bonne et belle expérience ! Bravo !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Parcamuso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017


Qu'est-ce que ça nous fait plaisir de lire ça de bon matin !!!!
Un grand merci pour ce super commentaire, nous adorons !!!
Tous nos efforts pour vous faire passer un bon séjour sont récompensés !
Encore merci :)
A très bientôt,

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Idealement situé aux portes du Vieux Lille et à qq metres de la Grand Place
Accueil efficace et agreable
Chambre spacieuse, bien équipée et confortable et propreté impeccable
Excellente literie comme toujours chez Accor
Etant presente pour un mariage, check out à 14h au lieu de midi accepté sans hesitation par la reception
Bref un bon choix que cet hotel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci sofi64Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Public Relations Manager de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis