“sans surprise”

Mercure Lille Centre Grand Place
N° 18 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied des gares, aux portes du vieux lille, du métro etc...en choisissant Mercure, on évite les grosses déconvenues, mais enfin...Nous avions pris une chambre "Privilège" pour être sûrs d'avoir une prestation agréable, mais même en y mettant le prix certains aspects me font dire que la prestation ne le vaut pas : la salle de bain apparaît comme étant vieillote...Et la déco globale de l'hôtel est à refaire ! Le soir venu, nous avons demandé conseil pour un restaurant, et on nous a orienté sur la grand place dans des "adresses" touristiques...qu'on aurait pu trouver nous mêmes.
Des points positifs néanmoins : chambres très calmes, insonorisation très bonne.
En conclusion : pas de risque en prenant cet hôtel, mais il n'a aucune personnalité et finalement pour le prix, je conseille de chercher un établissement plus indépendant qui vous ravira sans doute plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mars 2012

Une seule remarque: je viens très réguliérement et l'on me demande systématiquement si je connais l'hotel.

Anglet

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

emplacement super centre ville, mais impossibilité de décharger les valises devant l'hôtel.Chambre entiérement à refaire , moquette sale et usée, quant à la salle de bain au siécle dernier elle devait être déja démodée, je passe sur la moisissure , la crasse dans les angles etc....
Une odeur dégout ( de dégout)accompagne le tout

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple