190 $US
150 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
88 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
105 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
105 $US
85 $US
74 $US
Hotels.com
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
79 $US
71 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

1 200 résultats
Avis publié : 12 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

L'hôtel est particulièrement bien placé en plein centre du vieux Lille. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le tarif dont j'ai bénéficié est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012