“Des chambres beaucoup trop petites pour ce standard !”

Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 14 janvier 2014

Bonjour, je suis descendu au Mercure Lille Centre et me suis vu attribuer une chambre dite "standard individuelle", pour un sejour de deux nuits (chambre 221).
Cette chambre est un veritable placard, il n'y avait meme pas de porte bagage pour poser ma valise. Quand on se leve du lit, on touche le mur ; l'ecran de TV est minuscule faute de recul avec le lit. La salle de bains est de taille correct, mais equippee d'un douche avec douche de tete et un parre-douche en verre qui me peut malheureusement pas empecher une quasi inondation de la sale de bains a chaque utilisation de la douche de tete.
De plus la chambre est sur rue, et la qualite isophonique des fenetres en fait egalement une chambre tres bruyante....
J'ai bien entendu demander un changement de chambre, mais l'hotel complet et mon arrivee tardive n'ont pas permis a l'equipe de l'hotel de me proposer une alternative.
Bref, un sejour a oublier rapidement et un rapport qualite prix plus que mediocre (135 Euros la nuit hors PDJ) !

Astuce pour la chambre : Essayer peut-etre les chambres superieures, mais plus cheres !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher(e) Client(e),

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Pour votre information, notre hôtel dispose effectivement de chambres de tailles différentes. Aussi, je vous invite à nous faire part de votre souhait de chambre dès votre réservation, afin que nous puissions, si notre occupation nous le permet, satisfaire votre demande.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Aussi, moi-même ou notre responsable hébergement, Madame Claire Deprick, sommes à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

Bien cordialement,

Delphine Baudry
Directrice

Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Avis publié : 9 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel magnifiquement rénové depuis notre séjour en 2011. Emplacement idéal au cœur de Lille. Chambre privilège n°119: cosy, décorée avec beaucoup de goût, tête de lit et pare-douche assorti: c'est du plus belle effet. Petite salle de bains avec baignoire douche, peignoirs, wc séparé. Tout est net, sobre, mais chic. Rien ne manque. Insonorisation parfaite. Petit déjeuner idéal pour nous, abondant et produits ultra frais. Personnel très gentil. En bref un séjour idéal. En plus nous avions pu venir avec notre chien sans frais supplémentaire... Que du bonheur!

Merci Benedicte Mich... G

Chère Bénédicte,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille;

Bien à vous,

Delphine BAUDRY

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

très bon accueil, personnel aimable et aux petits soins, hôtel très bien placé au centre de Lille.
nous avons pu faire notre visite du quartier du vieux Lille à pied sans problèmes, petit déjeuner copieux et de qualité.

Cher Yannick;

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, notre petit déjeuner ainsi que la qualité d'accueil et de service des équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Lille,

Bien à vous,

Delphine Baudry