“Emplacement idéal”

N° 16 sur 106 Hôtels à Lille
Caen, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Superbe adresse , situé à 2 pas du vieux Lille, idéal pour un séjour d affaires ou en famille (peu de chambres à 4)
Décoration originale, bâtiment de type haussmannien : Superbe
Pas de restaurant dans l hôtel uniquement un self service type ardoise ou tarte maison

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher(e) Totodebc ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place. C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincèrement,

Avis écrit le 28 février 2014

Chambre petite mais fonctionelle , très bien décorée et agencée .Un seul bémol : pas de porte pour la salle de bain (juste un battant en verre poli).
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville. Demandez une chambre au dernier étage avec vue sur la place ... magique la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Carla,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercyure Lille Centre Grand Place.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau, lors de votre prochain passage à Lille !

Bien à vous,

Avis écrit le 6 février 2014

Situation vraiment idéale pour cet hôtel au coeur de Lille. Tout est accessible à pied, la découverte de la ville devient un vrai plaisir.
Pas de bruit malgré son emplacement, et l'absence de parking sur place n'est pas trop gênante car un parking public, couvert et ouvert 24h/24h est accessible à faible distance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Paea,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation et vous remercions de votre précision quant à la proximité d'un parking public, couvert et ouvert 24h/24.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Cher(e) Paea, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AMIENS
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes descendus pour la seconde fois dans cet hôtel en plein coeur de Lille pour un week end, et ce fut de nouveau une belle expérience.

Nous avons été logés en chambre privilège dans un souci d'espace, chambre agréable, spacieuse avec tout le confort d'un 4 étoiles. Lit spacieux, très bonne literie, tv de taille moyenne mais suffisante, placards.
Mini bar avec eau plate, pétillante, soda, jus d'orange, thé glacé.
Prix un peu élevé certes si on veut accéder à ce niveau de confort (chambre privilège).

Pour le petit déjeuner en chambre (inclus dans le prix), cafetière Nespr***, lait concentré, en dosettes, thé et autres boissons lyophilisées en quantité, il manque un petit gâteau!! Sinon pour le petit déjeuner de l'hôtel comptez 15€/personne.

Salle de bain composée d'une baignoire, d'un lavabo et d'un toilette. Nécessaire de toilette satisfaisant, draps de bain, peignoirs, chaussons gel douche, savon, shampoing et surtout ces petits plus, bonnet de bain, nécessaire de couture, éponge pour les chaussures, peigne....
(A noté que pour les chambres "standards" vous n'avez ni mini bar ni peignoirs et chaussons).

Possibilité de dîner sur place sous forme de buffet chaud et froid, soupe, quiche, verrines... mais pas de "vrai" restaurant

Depuis notre dernière visite l'hôtel a été complètement rénové dans un style radicalement moderne (cf photos), un peu surprenant vu l'architecture mais qui finalement rend bien même si j'aurais préféré une rénovation plus classique.

Chambre peu bruyante.

A noté l'absence de parking privatif mais nous avons facilement trouvé une place devant l'hôtel, attention gratuit le dimanche mais payant du lundi au samedi de 9h à 19h non stop limité à 1h20.

Personnel dévoué et arrangeant, merci à la femme de chambre pour l'installation du lit bébé malgré notre arrivée tardive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère CélineO,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Lille Centre Grand Place et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services. Nous nous permettons juste de corriger une des information que vous partagé, à savoir que toutes nos chambres sont bien équipées d'un mini bar, y compris nos chambres standards.

Nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.

Bien à vous,