“Literie et produits de qualité”

Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 mai 2014

Nous y avons passé un week end de découverte de la ville. Très bon accueil, et très bien placé à proximité de tout sans être sur un grand axe bruyant. Chambre propre et récente. Salle de déjeuner correcte mais sans plus (ressemble un peut trop à mon goût a la chaine B&B, pour un prix supérieur).
A recommander sur Lille. Ce sera mon choix si je repasse dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Filitox,

Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Lille Centre Grand Place. C'est un vrai plaisir de vous lire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Lille !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivés , travaux à la réception . personnel de la réception pas souriants. . .
j ai eu l impression de les déranger .
je suis souvent descendue dans des mercure . première fois que je suis déçue . . .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Marie-Pierre B,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.

Les travaux de réfection du marbre au sol, à la réception, qui ont été réalisés dans la journée, étaient nécessaire pour continuer d'assurer un niveau de qualité à notre clientèle, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont vous avez été accueillis.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la prise en compte de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir prochainement au Mercure Lille Centre Grand Place, afin que vous puissiez constater que toutes vos remarques ont bien été prises en compte?

Avis publié : 28 avril 2014

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, proche de la Grand Place, parking à côté, personnel charmant. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Propre, récent, peu bruyant (nous avions une chambre au 5ème étage côté cour).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Dorothy0367,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel , ainsi que le professionnalisme de nos équipes et notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé dans Lille centre. Les chambres sont très jolie, rénovées récemment, le service très bon et le personnel très pro. Je recommande cet hôtel pour un petit weekend découverte de Lille. Pratique aussi bien le jour que le soir, puisqu'à proximité des restos et bars.
Profitez en!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Walid 17,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les agréables souvenirs que vous gardez de votre week-end dans notre hôtel et notre belle ville de Lille !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Lille Centre Grand Place !

Avis publié : 19 avril 2014

L'hôtel est superbe ainsi que le personnel qui est attentif et discret à la fois.
Les différentes demandes pour le room services ont été très satisfaisantes! Bravo!
La chambre était très propre! Merci à l'équipe des femmes de chambre!

Seul petit bémol, le café du petit déjeuner servi en room service n'était pas du tout à notre goût...

Chère Aurélie 1140,

Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note !

Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

Je prends note de votre remarque concernant le café servi en chambre et je la transmets à notre Responsable Restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Lille Cnetre Grand Place.

Bien cordialement,