“excellent !”

Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 Hôtels à Lille

IDF
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons passé un week end de découverte de la ville. Très bon accueil, et très bien placé à proximité de tout sans être sur un grand axe bruyant. Chambre propre et récente. Salle de déjeuner correcte mais sans plus (ressemble un peut trop à mon goût a la chaine B&B, pour un prix supérieur).
A recommander sur Lille. Ce sera mon choix si je repasse dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Filitox,

Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Lille Centre Grand Place. C'est un vrai plaisir de vous lire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Lille !

Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivés , travaux à la réception . personnel de la réception pas souriants. . .
j ai eu l impression de les déranger .
je suis souvent descendue dans des mercure . première fois que je suis déçue . . .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Pierre B,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.

Les travaux de réfection du marbre au sol, à la réception, qui ont été réalisés dans la journée, étaient nécessaire pour continuer d'assurer un niveau de qualité à notre clientèle, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont vous avez été accueillis.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la prise en compte de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir prochainement au Mercure Lille Centre Grand Place, afin que vous puissiez constater que toutes vos remarques ont bien été prises en compte?

Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, proche de la Grand Place, parking à côté, personnel charmant. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Propre, récent, peu bruyant (nous avions une chambre au 5ème étage côté cour).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Dorothy0367,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel , ainsi que le professionnalisme de nos équipes et notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé dans Lille centre. Les chambres sont très jolie, rénovées récemment, le service très bon et le personnel très pro. Je recommande cet hôtel pour un petit weekend découverte de Lille. Pratique aussi bien le jour que le soir, puisqu'à proximité des restos et bars.
Profitez en!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Walid 17,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les agréables souvenirs que vous gardez de votre week-end dans notre hôtel et notre belle ville de Lille !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Lille Centre Grand Place !