“Hôtel sympa”

Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Cet hôtel en impose en entrant. Les chambres sont petites mais très bien équipées. Manque un peu d insonorisation. Le personnel à l accueil est souriant et agréable mais le matin, une seule personne c est trop peu et du coup le check out trop long. Le petit déjeuner est bien mais sans plus (manque de choix et d'originalité locale). Une bonne étape tout de même.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Voyageur7577,

Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note!

Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

Je prends note de votre remarque concernant le check-out et le petit déjeuner et la transmets à notre Responsable Hébergement et notre Responsable Restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Lille Centre Grand Place,

Directrice

Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 4 juin 2014

très bel établissement Accor , situé en centre ville, accueil pro, chambre au décor personnalisé , petit déjeuner classique , on s' y sent bien et ça c'est important quand on y passe quelques jours , le personnel est discrêt mais efficace ,

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher(e) Sampiero D,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois l'accueil, votre chambre et notre petit déjeuner ! Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

Avis publié : 26 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

c'est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je me réjouis d'y retourner
cette fois j'ai réservé une chambre de qualité inférieure et je n'ai pas été déçue. Cet hôtel est situé en plein centre proche de tout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère verrees,

Vous avez bien voulu revenir au Mercure Lille Centre Grand Place et nous en sommes ravis. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle ville.

Votre commentaire très positif est un vrai encouragement à maintenir le niveau de prestation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement,

Avis publié : 7 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels