“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 17 sur 104 hôtels à Lille
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Cet hôtel en impose en entrant. Les chambres sont petites mais très bien équipées. Manque un peu d insonorisation. Le personnel à l accueil est souriant et agréable mais le matin, une seule personne c est trop peu et du coup le check out trop long. Le petit déjeuner est bien mais sans plus (manque de choix et d'originalité locale). Une bonne étape tout de même.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Voyageur7577,

Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note!

Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.

Je prends note de votre remarque concernant le check-out et le petit déjeuner et la transmets à notre Responsable Hébergement et notre Responsable Restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Lille Centre Grand Place,

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

très bel établissement Accor , situé en centre ville, accueil pro, chambre au décor personnalisé , petit déjeuner classique , on s' y sent bien et ça c'est important quand on y passe quelques jours , le personnel est discrêt mais efficace ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher(e) Sampiero D,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois l'accueil, votre chambre et notre petit déjeuner ! Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Lille.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je me réjouis d'y retourner
cette fois j'ai réservé une chambre de qualité inférieure et je n'ai pas été déçue. Cet hôtel est situé en plein centre proche de tout

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère verrees,

Vous avez bien voulu revenir au Mercure Lille Centre Grand Place et nous en sommes ravis. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle ville.

Votre commentaire très positif est un vrai encouragement à maintenir le niveau de prestation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement,

Prices are for 1 room, 2 adults