“Séjour formidable”

N° 18 sur 106 Hôtels à Lille
Beauvais, France
“Séjour formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel au coeur du centre ville, à 2 pas de la grand'place et du vieux Lille. Le personnel est serviable, accueillant et réactif. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner est extra. Je recommande vivement et y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Fanny1105,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour à Lille !

Responsable hébergement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai dormi de nombreuses fois dans cet hôtel, la décoration a été changée, elle est plus moderne
mais beaucoup moins élégante, très "arty" et jeune, meuble type ikéa et stickers, je ne suis pas vraiment fan mais il faut bien entretenir... mais pourquoi remettre du lino dans les salles de bains et des rideaux de douche aux fenêtres? Ce19/20 juillet, je trouve le service vraiment en baisse... personne à la réception pour nous accueillir, un mini-bar contenant... une seule et unique bouteille d'eau!!! des gobelets en carton pour le café du matin. On ressent vraiment la nécessité d'augmenter la marge en baissant la prestation, c'est dommage car l'hôtel est beau, la literie confortable et l'emplacement excellent. à revoir d'urgence car ce n'est pas digne d'un 4*

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Gregory L,

Afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes, nous avons mis en oeuvre des mesures correctives afin de remédier au dysfonctionnement évoqué.

En espérant vous recevoir prochainement,

Responsable Hébergement
Villepreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe déco, agréable, tres pro, un des rare hotels qui recoit bien ses clients. la cuisine en test dans l'hotel est un peu déroutante, cher et pas forcement beaucoup de choix. Mais cette hotel est parfait pour un cours sejour a Lille. Chambre un peu petite toute fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher JeCyr78 ,

Responsable Hébergement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

En plein centre de Lille, cet hotel est à conseiller! Personnel très sympa et disponible. Chambre impeccable. Lit confortable. Déco contemporaine et jolie. Le concept du petit déjeuner est très sympa. Le buffet est dressé dans une déco cuisine moderne. Absolument rien à redire. Allez y les yeux fermés!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Sophie_Bee_1981,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des équipes du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, le confort de notre chambre, notre prestation petit déjeuner et surtout la qualité d'accueil et de service des équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Lille,

Bien à vous,

Erstein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

j'avais donné des indications pour le choix de la chambre qui ont été scrupuleusement respecté. De plus pour une seconde chambre tard le soir pour ma fille venue à l'improviste la réception a été très professionnelle.
Les meubles dans ma chambre prestige sont un peu trop "standards et quelconques" tout petit placard pour la penderie et quasi pas de rangements dans de vrais meubles avec des tiroirs....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher(e) mimidedaub,

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec beaucoup de fierté avec l'ensemble des collaborateurs du Mercure Lille Centre Grand Place.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et qu'elles aient su répondre à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lille,

Bien à vous,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Chambre petite mignonne encombrée Salle de réunion qui n'en est pas une. Pauses du matin encore la l'après midi avec votre tasse sale du matin. L'eau n'est pas renouvelée en salle de réunion on passe la journée avec bouteilles vides et verres sales...Cuisine concept sympa dans l'idée et le design mais médiocre en qualité et quantité .. Et un service très absent. Très dommage car 4 étoiles ?? Hormis le vite deco et l'emplacement a éviter!

• Séjour du juin 2014
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Florence G,

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Comme évoqué avec votre Responsable lors de votre séjour dans notre établissement, la prestation servie a été la prestation commandé par votre société. Mon équipe, sensible à votre insatisfaction ressentie dès votre arrivée, a été très vigilente à votre bien être et je suis navrée que vous ne l'ayez pas ressenti.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et vous renouvellons toutes nos excuses.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos hôtels, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.