“le charme des vieilles pierres restylées”

Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 Hôtels à Lille
“le charme des vieilles pierres restylées”
Avis écrit le 8 août 2014

Rien à redire. Personnel de réception attentif, attentions pour les clients fidèles, chambres grandes et confortables.
La literie des chambres privilèges est top et la déco est efficace. L'ambiance des parties communes est chaleureuse et tendance. Déjà 4 séjours et toujours satisfait.
Petit dej varié avec de bons produits

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges proposent un mini bar à discretion et une machine nespresso
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher(e) GH,

Je tiens à vous remercier pour ce gentil commentaire, suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place.

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir de tels retours de la part de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Delphine Baudry
Directrice

st denis
Avis écrit le 5 août 2014

nous avons reçu un accueil trés chaleureux de la part d'un personnel trés attentif
la chambre confortable spacieuse, bien décorée, bonne literie, vue sur le centre ville sympathique.
J'ai aimé la décoration de la cage d'escalier.le concept de la restauration le soir est bienvenu aprés des heures de route

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère aurore I,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarques à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain séjour à Lille.

Bien à vous,

Delphine Baudry
Directrice
St Maur des fossés
Avis écrit le 22 juillet 2014

en plein centre ville, à quelques minutes à pied de la grand place, des commerces et des restaurants mais également non loin des 2 gares.
Chambre spacieuse, calme et confortable
hotel très joli
petit déjeuner de qualité

nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur JohnY94,

Merci d'avoir laissé un commentaire pour votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous y recevoir prochainement,

Bien cordialement,
Beauvais, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel au coeur du centre ville, à 2 pas de la grand'place et du vieux Lille. Le personnel est serviable, accueillant et réactif. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner est extra. Je recommande vivement et y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Fanny1105,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour à Lille !

Responsable hébergement
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai dormi de nombreuses fois dans cet hôtel, la décoration a été changée, elle est plus moderne
mais beaucoup moins élégante, très "arty" et jeune, meuble type ikéa et stickers, je ne suis pas vraiment fan mais il faut bien entretenir... mais pourquoi remettre du lino dans les salles de bains et des rideaux de douche aux fenêtres? Ce19/20 juillet, je trouve le service vraiment en baisse... personne à la réception pour nous accueillir, un mini-bar contenant... une seule et unique bouteille d'eau!!! des gobelets en carton pour le café du matin. On ressent vraiment la nécessité d'augmenter la marge en baissant la prestation, c'est dommage car l'hôtel est beau, la literie confortable et l'emplacement excellent. à revoir d'urgence car ce n'est pas digne d'un 4*

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Gregory L,

Afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes, nous avons mis en oeuvre des mesures correctives afin de remédier au dysfonctionnement évoqué.

En espérant vous recevoir prochainement,

Villepreux
Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe déco, agréable, tres pro, un des rare hotels qui recoit bien ses clients. la cuisine en test dans l'hotel est un peu déroutante, cher et pas forcement beaucoup de choix. Mais cette hotel est parfait pour un cours sejour a Lille. Chambre un peu petite toute fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher JeCyr78 ,