Mercure Lille Centre Grand Place
115 $US
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
92 $US
214 $US
144 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
128 $US
66 $US
Travelocity
151 $US
Hotels.com
102 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais(Lille)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
1 167 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Points positifs:
- Emplacement central à proximité des 2 gares lilloises. Permet de découvrir l’ensemble du centre de Lille à pieds.
- Bâtiment de caractère de type haussmannien
- Établissement récemment rénové (design moderne)
- Service de qualité, personnel réactif (particulièrement le personnel de chambre et celui des petits déjeuners)
- Séjour dans une chambre au 5ème étage avec balcon et jolie vue sur le centre de Lille
- Chambre petite mais optimisée
- Grandes fenêtres qui s’ouvrent dans la chambre et la salle de bain : un vrai plus
- Une bouteille d’eau Evian à disposition dans la chambre ainsi que le nécessaire pour se faire un café/thé.

Points négatifs :
- Odeur désagréable lorsque la climatisation est allumée.
- Chambre à moitié rénovée (522) : le mur opposé au lit, le mur opposé à la baignoire et les encadrements des fenêtres semblent être restés dans une couleur blanc/beige cassé d’avant rénovation.
- La penderie de la chambre a également été oubliée lors de la rénovation : elle n’est pas pratique et sa porte ne ferme pas correctement. Elle est plutôt hors d’âge.
- La literie et les oreillers sont inconfortables : mal de dos assuré au levé ! Nous pensions que la majorité des hôtels du groupe ACCOR avait adopté la literie « my bed ». Cela est même le cas chez Ibis Style qui est pourtant d’une catégorie inférieure.
- La salle du petit déjeuner (et son buffet rapidement encombré) est trop petite par rapport au nombre de chambres: nous nous sommes ainsi fait "piquer" notre table ! Heureusement que le personnel du petit déjeuner a été réactif et nous a proposé une table dans un salon un peu à l’écart. Il serait peut être bon comme il se fait dans de nombreux hôtels de mettre une signalétique « réservée » sur la table lorsque celle-ci est assignée à quelqu’un.
- Le petit déjeuner est varié mais il est identique à celui proposé par les Ibis style, catégorie inférieure. Sur la gamme MERCURE, nous sommes en droit d’attendre un plus. Attention, lors d'un des petits déjeuners, la brioche sucrée à trancher n était pas correctement décongelée ou alors avait été extrêmement réfrigérée car l'intérieur était gelé.
À notre avis, il manque des pancakes ou des crêpes. Et comme une des spécialités de Lille est la gaufrette il serait sympathique d’en proposer au petit déjeuner.
- Le 2ème jour notre chambre n’avait toujours pas été faite à 17h. Un oubli semble-t-il. Heureusement après appel à la réception, le personnel de chambre a été particulièrement réactif.
- Les verres dans la salle de bain sont en plastique. Cela fait un peu bas de gamme. Ils mériteraient d’être en verre. Idem pour le nécessaire à café, il s’agit de verres en carton. Des tasses seraient les bienvenues.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher(e) Atw75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place.

Nous sommes ravis de constater que vous avez largement apprécié notre emplacement en plein centre ville, la beauté de notre bâtiment, ainsi que les rénovations qui y ont été faîtes et la qualité de service grâce à une équipe réactive !

Nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui nous aident à améliorer au quotidien, notre prestations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !

Avis publié : 18 août 2014

103€ pour une nuit surclassée en chambre privilège avec petit-déjeuners inclus...
Rapport Qualité/prix imbattable pour un hôtel aussi bien situé dans le centre du Vieux-Lille.

Que dire quand l'accueil, le service, le confort et l'audace décorative des chambres mêlant classicisme et symbole moderne de l'expo 2004 sont au rendez-vous?

Pas grand chose à part que c'est PARFAIT ! Continuez!
:-)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher(e) GianNatale T,

Un immense merci pour votre commentaire tès positif suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place ! C'est une vrai récompense pour l'ensemble de l'équipe qui voit là ses efforts reconnus !

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 8 août 2014

Rien à redire. Personnel de réception attentif, attentions pour les clients fidèles, chambres grandes et confortables.
La literie des chambres privilèges est top et la déco est efficace. L'ambiance des parties communes est chaleureuse et tendance. Déjà 4 séjours et toujours satisfait.
Petit dej varié avec de bons produits

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges proposent un mini bar à discretion et une machine nespresso
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher(e) GH,

Je tiens à vous remercier pour ce gentil commentaire, suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place.

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir de tels retours de la part de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 août 2014

nous avons reçu un accueil trés chaleureux de la part d'un personnel trés attentif
la chambre confortable spacieuse, bien décorée, bonne literie, vue sur le centre ville sympathique.
J'ai aimé la décoration de la cage d'escalier.le concept de la restauration le soir est bienvenu aprés des heures de route

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère aurore I,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Grand Place.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarques à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d'un prochain séjour à Lille.

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Responsable réception de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014