1 222 résultats
Avis publié : 18 février 2017

Situation parfaite, confort Mercure et gentillesse de l'équipe ... que demander de plus !
Notre escale à Lille depuis quelques années et nous n'avons jamais eu de déceptions.
Parking public sécurisé à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Cher ivan845,

Le gentille équipe vous remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiie vivement pour ces jolis commentaires !
On vous attend très vite
A bientôt
Delphine Baudry - Directrice

Avis publié : 15 février 2017

Astuce pour la chambre : Ne changez rien
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Avis publié : 13 février 2017

Nous y allions a deux pour la St Valentin. La situation est idéale, juste à l'entrée de la vieille ville. Un parking public sous-terrain est situé à 100 mètres à peine. L'allure du bâtiment est bien conservé, l'intérieur allie modernité et classique plutôt avenant. L'accueil du personnel est parfait. Le calme est royal et l'insonorisation des chambre assez correcte.
On a moins apprécié:
Accès à la chambre étriqué (la porte s'ouvre dans le mauvais sens); mobilier pas adapté et qui prend beaucoup de place pour rien (chambre 417) dans une chambre déjà pas grande; le lit grince (pour une nuit de ST Valentin, je vous laisse deviner le cauchemar ;)...); Salle de bain minuscule, accès au lavabo limité, accès à la douche ( une marche de 20 cm au moins avec une présentation un peu curieuse, la porte butte contre le pommeau et en empêche l'ouverture. Le porte-savon de la douche (adhésif) est décollé du mur et posé sur la tablette (pas pratique), la salle de bain n'est pas chauffée (et ses murs donnent sur l'extérieur) donc, en hiver, si vous fermez la porte le soir, la salle de bain est glaciale le lendemain matin. A réchauffer avec le sèche-cheveux fourni... Buffet du petit-déjeuné assez mal-pensé et peu accessible en période de grosse affluence.

Astuce pour la chambre : A lire les autres commentaires, je suis assez d'accord qu'il vaut mieux éviter les chambres standards.

Cher Phil1357,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolée que la décoration de la chambre ne vous ait pas convenu... Pour information, la porte de la douche se tire, elle ne se pousse pas, de ce fait, elle ne bute pas contre le pommeau. Radiateur commandé et livré, la salle de bain en sera très vite équipée ! Pour ce qui est du gel douche, nous avons revue notre femme de chambre et ce désagrément ne devrait plus se reproduire... Et enfin, pour le lit, on va s'en occuper très vite, merci à vous !
Revenez vite nous voir pour constater par vous même toutes ces améliorations !
Au plaisir,
Delphine baudry - Directrice

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Avis publié : 13 février 2017

Les chambres ne sont pas très grand. Magnifique batiment extérieur et intérieur. Présonne très agréable.
Problème de circulation pour accéder au petit déjeuner. Au moment d'affluence la cuisine à du mal à suivre pour que le buffet soit garni.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Chère Valérie R,

Merci pour ce retour !
Notre équipe travaille actuellement à l'amélioration du service lors des fortes affluences !
Vous verrez la différence lors de vote prochaine venue !
A très vite
Delphine Baudry - Directrice