Contrôle des avis
1 228 résultats
Avis publié : 11 octobre 2017

un week end en famille dans cet hôtel sympa, le personnel est accueillant les chambres sont petites mais agréables et propres.Le petit déjeuner est parfait (la tarte au sucre est une tuerie) La situation est parfaite.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher(e) nielda,

Avons nous bien enregistré la date de votre prochain séjour chez nous ???!!!

Merci pour ce commentaire qui nous donne le sourire ;-)

Au plaisir

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nouveau séjour dans cet établissement qui est assurément l'un des mieux situés pour ceux qui veulent se promener dans la ville, à deux pas de la place Général de Gaulle et du vieux Lille, sans qu'il soit besoin de prendre la voiture. En outre, un parking se trouve pratiquement sous l'hôtel. L'accueil est chaleureux et la maison tient ses promesses à l'égard des membres du club Accor. Si nous avions été un peu déçus par la chambre privilège dans laquelle nous avions logé lors d'un précédent séjour, nous avons cette fois été enchantés par la junior suite qui nous a été réservée. Excellent buffet au petit-déjeuner. Le personnel fait montre d'une gentillesse naturelle qui accentue fortement le charme de l'établissement et démontre que la vieille tradition hôtelière française n'est pas morte.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Mercure Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher PATRICK-H1952,

C'est pour recevoir ce genre de compliments que nous nous levons tous les matins... Alors un immense merci de la part de toute l'équipe !!!

A très bientôt

Avis publié : 1 octobre 2017

Je suis une habituée de cet hôtel et je ne suis jamais déçue. Il est situé en plein centre de Lille, à pied de la Grand Place, du vieux Lille, des boutiques et des multiples cafés et restaurants de charme de cette belle ville. Les chambres sont pimpantes et très confortables, calmes, on y dort bien ! Et que dire de l'accueil, toujours personnel, attentif, le surclassement étant offert chaque fois qu'il est possible. Un vrai sens de l'hospitalité !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wahoo !!!!! Merci Seachel2013 !!!!! Toute l'équipe est aux anges grâce à vous !!!

A très vite !

Avis publié : 1 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Très bien situé personnel sympathique et n'hésite pas à nous donner cartes et indications pour profiter du séjour au maximum
Chambre petite mais très bien agencée silencieuse calme feutrée
Tout est propre et agréable
Nous avons choisi le petit déjeuner en chambre car l'espace prévu nous a semblé froid et impersonnel

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Patrickbray75,

L'équipe est toujours heureuse de faire découvrir sa ville et de partager ses bons plans !
N'hésitez pas à partager les vôtres !

A bientôt

Delphine Baudry- Directrice