“Escapade nordique”

Ibis Lille Centre Gares
N° 20 sur 107 Hôtels à Lille

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 17 août 2013

La réception de l'hôtel, ainsi que le restaurant de l'hôtel était en travaux. Nous avons donc bénéficié du petit-déjeuner au Novotel situé à quelques pas au prix de celui de l'Ibis : bon point par rapport à cela.
La chambre était standard, suffisamment spacieuse pour une nuit (même pour 2 à 3 jours cela est suffisant) et propre. La literie était très confortable, pas de bruit du voisinage.
De plus, l'hôtel bénéficie d'un parking privé couvert et sécurisé à 10 euros, ce qui n'es pas volé en ville. Pour finir, on rejoint le vieux Lille en 15 minutes à pied ce qui est très pratique car on ne rentre pas dans le centre en voiture.

Avis écrit le 12 août 2013

Normalement, pas de surprise lorsque l'on réserve une chambre chez Ibis. Je suis passé par Booking et tout s'est bien déroulé. Arrivé sur place, surprise ! Hôtel en plein travaux ! La réception, un vrai chantier, l'hôtesse d'accueil très sympa m'indique que les chambres ne sont pas concernées et que le petit déjeuner sera servi dans autre établissement situé à 200 mètres. Pas très agréable d'être mis devant le fait accompli, mais quand on réservé par internet ce n'est pas étonnant. J'ai l'impression de m'être fait un peu avoir.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

mauvaise surprise en arrivant , à la reception,celle-ci est dans le hall d'entrée sur des tables de bureaux ,la vrai reception est en travaux apparemment , vous entrez dans un chantier ,heureusement que le personnel est pro! Je regrette de ne pas avoie été informé pendant la reservation.
Sinon les chambres digne d'un Ibis, étroit mais pour le prix faut pas trop demander, assez propre,connection WIFI gratuit ,de bonne qualité,lit confort moyen ,c'est pas un 5* mais on dort correctement.
Pas de restaurant dans l hotel, en travaux AUSSI ! Donc si vous prenez le petit dej, c'est au Novotel à coté .
Emplacement ,c est le top.
Dommage pour les travaux et le manque d'information(voulu je pense) sinon bon hotel pour le prix.

Tours, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel agréable, rénové récemment.

Les chambres sont très propres, spacieuses.
L'hôtel est bien situé, juste à côté des gares. Aucun bruit la nuit malgré son positionnement en centre ville.
Les prix sont plus que corrects pour un Ibis (59€ pour un dimanche soir réservé au dernier moment).
Je n'ai pas testé le petit déjeuné, la cuisine étant en travaux (petit déj pris au novotel juste à côté).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Ibis Lille Centre Grand Palais
N° 35 sur 107 à Lille
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Établissement : Ibis Lille Centre Gares
Adresse: 29 avenue Charles Saint Venant | Le Forum, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
N°12 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille