“Très bon plan géographique, confort, personnel”

Ibis Lille Centre Gares
N° 18 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 9 mars 2014

Situation géographique impeccable, idéal pour se rendre aussi bien au Zénith que dans le vieux Lille. L'accueil est excellent et malgré un problème de voisinage en pleine nuit, le personnel à été très réactif. Les chambres sont petites mais le confort et la propreté sont au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Quasiment en plein centre ville cet ibis est une très bonne destination pour quelques jours à Lille. Accueil chaleureux, chambre petite mais propre et bien conçue, petit déjeuner bien fourni, beaucoup d' espace. Petit déjeuner 10€, parking sous terrain 10€ par nuit. Si je retourne un jour à Lille, je reprendrais le même hôtel .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

On arrive à l'hôtel sans réservation. Bon accueil, prise en charge des bagages en attendant la chambre.

J'allais coter l'hôtel à 3 parce que les chambres sont petites mais quand on considère bien la classe de l'hôtel et ce que l'on obtiens, c'est vraiment un 4 que l'hôtel mérite. Bravo!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Bien situé au coeur de la ville, propre, douillet, literie impeccable, accueil sympathique. Que demander de plus. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons profité des petits prix du vendredi soir au samedi.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

trés bonne surprise aprés cette visite d'un ibis un peu plus confortable qu'un ibis classique
trés bon accueil, le petit déjeuner est trés bien, disponibilité du personnel, chambre confortable salle de bain compris
prix plus que bien vu le service offert

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Un des meilleurs hôtels Ibis où j'ai pu dormir en France. L'hôtel est propre, chambre et parties communes compris. Le personnel est très accueillant et serviable, toujours avec le sourire. La loterie des chambres est vraiment de très bonne facture, nous avons extrêmement bien dormi. Seul bémol : ne pas arriver trop tard si vous souhaitez profiter du parking de l'hôtel. Le nombre de places est très limité.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné trois jours à cet hôtel, très propre, personnel accueillant, petit déjeuner sympa, seul bémol chambre très petite juste pour entreposer une valise et peu de place pour pendre les vêtements juste pour passer un weekend mais pas pour une semaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0,3 km
Inter-Hôtel Ascotel
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 1,1 km
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 37 sur 106 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Adresse: 29 avenue Charles Saint Venant | Le Forum, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
N°12 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie de prix : 58€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille