“sejour”

N° 21 sur 106 Hôtels à Lille

Chateaumeillant
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bien bien
C'est un bon ibis , propre ,bon petit dejeuner, c'est ce que nous demandons a cote d'une gare, pour une nuit.
Sinon une petite refection serai de bon ton . Mais tout fonctionne tres bien
Je n'ai pas eu de chance a l'accueil (pas tres aimable, pas desagreable, mais.....)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous sont précieux et nous permettent de toujours améliorer notre qualité de service et notre produit. L'hôtel Ibis Lille centre Gares a fait l'objet ces 3 dernières années d'un programme de rénovation complet de ses chambres, de la réception, de son restaurant et des ses ascenseurs. Pour votre futur confort, nous entamons actuellement la rénovation de la cage d'escalier. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel offre des prestations très correctes pour un court séjour. Mais surtout, sa localisation vous facilitera la vie. En plein coeur de la capitale des Flandres à 100 m de la grand place et dans le triangle d'or ( rue Lepelletier-rue Basse-rue de la grande chaussée) de Lille vous pourrez faire du shopping à volonté et vous régaler avec des restaurants du Vieux-Lille qui sont très nombreux. L'hôtel vous conseillera parfaitement. Parfois, les clients sont un peu bruyants mais sinon tout est bon. Le prix semble un peu élevé mais s'explique par sa localisation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel Ibis de qualité, très bien placé: idéal pour celui qui sort de la gare.On a trouvé cet endroit très pratique car nous venons de Paris. Accueil et personnel agréable. Parking pratique.
Restaurant satisfaisant avec quelques recettes originales.
à recommander si vous passez dans le Nord.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires ! je ne manquerai pas de les partager avec les collaborateurs de l'hôtel ibis lille centre gares.
Rochy conde
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est situé à 10 minutes du centre à pied ce qui est positif mais quartier mal fréquenté.
Nous n'avons pas pu dormir de la nuit tellement il y a eu du bruit à l'étage au dessus. Cependant la nouvelle literie ibis est top.
Petit bémol encore pour la douche qui glisse énormément!
Le parking souterrain est au prix de 10 euros la journée ce qui est raisonnable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Je tiens à vous présenter nos excuses pour le souvenir mitigé que vous gardez de votre séjour dans notre établissement. A l'avenir, n'hésitez pas à signaler au personnel de la réception présent 24/24h ce type de comportement afin de pouvoir intervenir dans les plus brefs délais. Toutefois, vous avez pu apprécier le confort de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" . Afin que vous ne restiez pas sur un mauvais souvenir de votre séjour je vous invite à me recontacter prochainement.
M. Onipenko Grégor