“hotel moyen, bof”

N° 20 sur 107 Hôtels à Lille
Rennes, France
“hotel moyen, bof”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Proche de la gare, intéressant. Aux abords, rue sale et urine habituelle à 2 mètres de l'entrée (ça devrait se nettoyer)... Entrée rénovée, moderne design, voire originale. Et c'est tout pour les bonnes surprises... Chambre rénovée certes mais sans pouvoir cacher la version précédente, sorte de superposition de neuf sur l'ancien : pas trop crédible.

Des bruits anormaux dans le plafonnier de ma chambre le vendredi, des bruits irréguliers "je n'ai pas de service technique le weekend", une autre chambre m'a été proposé, sans plus... En revanche, en salle et au cuisine, on retrouve de l'humanité ; sympa et chaleureux (ouf, enfin)

Astuce pour la chambre : chambre classique, pas d'avis
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
H0901, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez toutefois que nous ne pouvons être tenus responsables de la propreté de des rues ou des trottoirs de la ville de Lille.. Notre équipe, cependant, veille régulièrement à la propreté des abords immédiats de l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Ibis Lille Centre Grand Palais
N° 35 sur 107 à Lille
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Centre Gares ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Gares

Établissement : Ibis Lille Centre Gares
Adresse: 29 avenue Charles Saint Venant | Le Forum, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
N°12 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Gares 3*
Situé au pied de la gare Lille Flandres et proche de la Gare Lille Europe, l'hôtel ibis Lille Centre Gares propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites touristiques : la Grand'Place, quartier du Vieux Lille, Lille Grand Palais, le Zénith, le Palais des Beaux Arts, le Musée Louvre-Lens, le Tripostal, la Gare Saint-Sauveur, le Stade Pierre Mauroy. Accueil et Restaurant rénovés en 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares Hotel Lille