165 $US
118 $US
  • Restaurant
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
125 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
88 $US
77 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
57 $US
50 $US
Hotels.com
105 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
113 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Personnel aimable et serviable, situé à quelques minutes de la gare et du Grand Palais cet Ibis est une bonne adresse pour séjourner sur Lille.
Les chambres sont modernes et récentes
Le restaurant de l hôtel est pratique pour dîner en toute simplicité

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2017

Très bon accueil avec un personnel vraiment aimable. La chambre est moderne, accueillante et bien insonorisée. Literie très confortable, j'ai passé une très bonne nuit. Avantage être à 5 minutes de la gare. Une petite critique sur le petit déjeuner, l’absence d'une machine pour faire des jus d'orange frais, équipement pourtant maintenant fréquent dans les Ibis.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2017

Je suis très en colère contre cet hôtel qui m'a mis dans une situation très difficile. J'avais fais une réservation plusieurs mois à l'avance. Le jour même, vu la très forte demande de chambres, l'hôtel a tout simplement annulé ma chambre à 18h sans m'en parler et sans envois de mail. Cela a sans doute permis à l'hôtel de vendre la chambre a bien plus chère. C'est honteux et inadmissible. Et je me suis donc retrouvé dans une ville où aucunes chambres d'hôtel n'étaient disponibles. Merci IBIS!!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Anne B, Directeur général de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher FHU75

Je comprend tout a fait votre mécontentement et la complexité de vous reloger sur Lille une semaine de Congrès .

Je ne peux vous laisser écrire que nous n'avons pas essayé de vous informer de la situation car je vous confirme qu'un appel a été passé sur votre téléphone portable à 15h34 ( tel laissé à la réservation ) le jour de votre arrivée et qu un mail sur l'adresse mail ( free) que vous nous aviez confié a aussi été envoyé pour vous informer d un besoin de garantie .

Encore une fois je comprend la difficulté de la situation vécue mais nous avons en amont essayé de trouver une solution , qui je le sais n'est jamais idéale .

Je reste a votre écoute si vous le souhaitez sur le h0901-gm@accor.com

Bien a vous

Anne Bertoux

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

L'accueil fut musclé pour la personne devant moi, cela fut extraordinairement gentil pour moi, le lendemain pas un sourire ... Ambiance bizarre dans l'équipe!
Ce qui ne plaît pas c'est les chambres qui sont très étroites on a peine la place de passer entre le lit et le mur ... Cage à lapin sans âme !! Et non tous les ibis ne sont pas comme cela fort heureusement ... Prenez exemple sur l'ibis Strasbourg centre !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Et bien , quelle claque !

Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de retour mais bon cela permet de ce remettre en question après tout .
Si vous pouviez nous éclairer de façon plus "précise " sur

un accueil musclé ?
Une Ambiance Bizarre dans l'équipe ?

Mon mail direct est le h0901-gm@accor.com

Bien a vous

Anne BERTOUX

Avis publié : 3 octobre 2017

Tout s'est parfaitement passé durant mon séjour. La seule chose, c'est que j'avais en partie choisi votre établissement car il proposait une disponibilité de la chambre dès midi ce qui m'arrangeait. Mais une occupation tout à fait inhabituelle de l'ensemble des chambres la veille m'a privé de cette possibilité. Vous vous êtes cependant mis en 4 pour me donner ma chambre à 13h.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne B, Manager de Ibis Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Anne Bertoux Cugny