“un bon souvenir de Lille”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 42 sur 107 Hôtels à Lille
le bourg d'oisans
Avis publié : 28 octobre 2011

Ambiance agréable et décontractée.
Personnel très aimable
Les chambres sont un peu petites mais très propres. Même chose pour la salle de bains.
Petit déjeuner copieux et bien equilibré.
Le parking est petit mais pas très cher !
Le thé disponible au rez de chaussée est une bonne idée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2011

Les chambres sont vraiment trop petites, le manque d'espace se fait vite ressentir. on sait à peine où déposer son sac. Pièce entièrement blanche, austère, monacale, pas une seule touche de couleur , c'est terriblement froid. Pas de chaise pour "se poser". La salle de bain est ridicule d'étroitesse. Conclusion : le lit XXL occupe toute la pièce, la chambre ressemble à une cellule. Parking : quelques places payantes réservées aux premiers arrivés......

• Séjour en : octobre 2011
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à all seasons Lille Centre.

Les hôtels All Seasons sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels all seasons pour vous redonner une meilleure image de notre chaîne d'hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annecy-le-Vieux, France
Avis publié : 19 octobre 2011

un tres bon emplacement,une chambre propre,pas de bruit coté cour interieure,un excellent petit dejeuner.la presse quotidienne a disposition...
un seul regret la taille de la salle de bain vraiment petite...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011

Avis publié : 29 septembre 2011

Un voyageur Accor
Abbeville, France
Avis publié : 28 septembre 2011

Avis publié : 27 septembre 2011

Bien insonorisé ! Literie géniale ! Un hôtel a recommander pour être en plein centre ville sans être exposé au bruit ! Le service est nickel et les lillois sont sympas ! Le Petit déjeuner sans surprise avec le petit plus un bar ouvert h24 avec de bonnes bières et un salon en bas pour se poser confortablement !

• Séjour en : septembre 2011