“chambre trop petite”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 44 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 12 novembre 2011

j'avais séjourné dans un autre hôtel Quatre Saisons, à Paris et m'attendais à avoir une chambre plus spacieuse, alors qu'à Lille, ce n'était pas le cas. Autrement, je suis satisfait sur tous les autre plans.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 1 novembre 2011

Dés notre arrivée a la réception le ton était donné, le réceptionniste a peine poli nous regarde bizarrement car il était environ 11h du matin, je m'excuse d'etre en avance et il me dit aprés longue réflexion qu'il n'y a pas de chambre de prete et qu'il faut qu'on revienne a partir de 14h. A mon avis juste une excuse car je doute fort que l'hotel qui comporte 140 chambres était complet, mi-octobre et un mercredi.
Un ascenseur sur 2 ne fonctionnait pas, et avait carrément le bouton du deuxiéme étage manquant.

La chambre quant a elle, minuscule, juste de quoi poser 2 valises au sol et ensuite c'est le parcours du combattant pour arriver jusqu'à la pseudo salle de douche, éclairer par un pauvre néon (mesdames, ne comptait pas vous maquiller dans la salle de bain), un espèce
de hublot en guise de fenétre qui laisse passer l'air froid, un sol sale en sorte de moquette-jute, une toute petite douche dans laquelle vous ne pouvez pas bouger, une capsule de savon liquide, et une seule serviette.

Le petit-dejeuner plus que basique, pain, viennoiseries surgelées, céréales, jambon et gruyére.

Lors du départ, le réceptionniste blasé ne nous a meme pas demandé comment notre séjour s'était passé, car il doit avoir je pense l'habitude d'entendre des reproches, donc préfere s'abstenir.

Première expérience dans un "All Seasons" et sans doute la dernière, une honte de faire payer 125€ pour çà!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
le bourg d'oisans
Avis publié : 28 octobre 2011

Ambiance agréable et décontractée.
Personnel très aimable
Les chambres sont un peu petites mais très propres. Même chose pour la salle de bains.
Petit déjeuner copieux et bien equilibré.
Le parking est petit mais pas très cher !
Le thé disponible au rez de chaussée est une bonne idée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Les chambres sont vraiment trop petites, le manque d'espace se fait vite ressentir. on sait à peine où déposer son sac. Pièce entièrement blanche, austère, monacale, pas une seule touche de couleur , c'est terriblement froid. Pas de chaise pour "se poser". La salle de bain est ridicule d'étroitesse. Conclusion : le lit XXL occupe toute la pièce, la chambre ressemble à une cellule. Parking : quelques places payantes réservées aux premiers arrivés......

• Séjour en : octobre 2011
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à all seasons Lille Centre.

Les hôtels All Seasons sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels all seasons pour vous redonner une meilleure image de notre chaîne d'hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annecy-le-Vieux, France
Avis publié : 19 octobre 2011

un tres bon emplacement,une chambre propre,pas de bruit coté cour interieure,un excellent petit dejeuner.la presse quotidienne a disposition...
un seul regret la taille de la salle de bain vraiment petite...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011