“city trip”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 43 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mai 2012

Voilà déjà notre 3éme passage dans cet hôtel à chaque fois pour 2 nuits, l'accueil est sympa, les chambres sont assez petites. Ils ont revu l'aménagement de la salle de bain qui était très mal agencée au niveau de la douche Maintenant il y a une cabine de douche fermée. Il manque toujours des portes serviettes pourtant il y aurait de la place dans les toilettes pour en mettre.Petite penderie. Chambre propre. La litterie est toujours très bonne et le petit déjeuner parfait. Insonorisation pas toujours au top, préférez une chambre côté cour. Rapport qualité prix correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

L'hotel est très sympa, chambre propre, bon lit, assez calme dans l'ensemble, bien situé.
Le seul probleme est que nous avions du changer 4 fois de chambre car les lits n'étaient pas faits! donc arrivés à 23h pour enfin trouver, à minuit, une chambre propre et,,,,, tranquille.... jusqu'à ce qu'on remarque que l'ascenceur, collé au mur fesait tellement de bruit que cela nous réveillait! c'est vraiment dommage!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

L'accueil est excellent et l'espace client accueil, bar, resto et petit dej grand et design. Pour les chambres (l'essentiel) petite taille et surtout quasi absence de mobilier meme si draps propres et lits de 160 (oreillers plats....). Salle d'eau/toilette ridiculement petite. Déco chambre style hopital. TV inaudible car trop bridé et "on ne peut rien y faire" à l'accueil ! Le p'ti dej vaut le coup, en buffet et regarni en permanence et grand espace. Sympa aussi le café gratuit permaent en self au RDC (dommage que pas dans la chambre avec une bouilloire et qq sticks et tasses). Rapport qualité prix mauvais si pas de réduction. Parking, resto et bar chers. Façade de l'hotel année 70, couleurs moches... Emplacement non loin du métro mairie de Lille et gare à 10 minutes à pied et centre pas loin. Bref ce n'est pas mon hotel préféré à Lille.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés cour/parking en étage sont à préférer.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2012

Venant passer un concours à Lille, j'ai opté pour une chambre à l'hôtel All Seasons Gare-Beffroi, pour sa proximité avec la gare, le centre-ville et les transports en commun.
Hormis une erreur informatique qui m'a facturé en double mon séjour (mais réglée dès mon arrivée), je n'ai rien dire sur mon passage : la chambre était très propre, agréable, bien équipée, l'équipe sympathique et aimable, le petit-déjeuner divers et appétissant ! J'ai en plus profité lors de ma réservation d'une promotion de 50%. J'ai apprécié l'excellent rapport qualité/prix et le silence. Avant ma réservation, j'ai consulté quelques avis sur Internet, dont certains m'ont laissée dubitative, mais dès mon arrivée, je me suis aperçue qu'il n'en était rien.
Je conseillerai sans hésitation cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires