“très bon sejour”

N° 44 sur 106 Hôtels à Lille
bron
“très bon sejour”
Avis écrit le 4 septembre 2012

je recommande cet hôtel, nous avons passé 2 nuits pour la braderie de lille, l'hôtel est très bien situé, très propre, notre chambre du 6e etage n'était pas trs grande mais fonctionnelle,la déco cosy très sympa et le personnel très agréable et à notre écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour

Merci pour votre commentaire qui donne du baume au coeur de nos équipes

Pascal RAZUREL

Dunkerque, France
Avis écrit le 31 août 2012

Hotel propre, bien situé (métro à 150m) et confortable. Service très accueillant et arrangeant : on nous avait attribué une chambre qui sentait mauvais, nous l'avons signaler et on nous a changé de chambre immédiatement. La salle de bain est petite, attention à la petite marche en entrant, si on n'y fait pas attention ça fait un peu mal!
Petit déjeuner copieux mais peu varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 août 2012

hotel bien situé,bon petit dejeuner compris dans le prix,grand lit ce sont les points positifs.

Par contre beaucoup de négatif,le personnel très jeune et inexpérimenté,accueil bof,ascenseur qui n'indique pas le bon étage,literie très affaissée,douche microscopique.
Le pire l'insonorisation on entend tout d'une chambre à l'autre ainsi que les bruits de couloirs.

Quelques détails ont été rénovés mais encore beaucoup à faire pour égaler certains autres ibis style,de plus la surface de la chambre n'est pas exceptionnelle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour

Nous regrettons que la presation n'ai pas été a la hauteur de vos attentes

Nous prenons note de vos remarques qui nous aident a nous améliorer

D'hors et déjà quelques réponses :

L'ascensoriste est informé de l'annomalie d'affichage

Un projet d'isolation phonique des portes est à l'étude pour 2013

Et pour le format de la douche, nous vous invitons a découvrir les chambres du 6ème et 7ème avec une douche plus spacieuse

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Vannes, France
Avis écrit le 12 août 2012

A coté du centre vile c'est bien,parking un peu loin ,la chambre decoration moderne mais une salle de bain bien trop petite .le coin bar n'est pas assez chaleureux Premier essai chez ALL Seasons sans conviction pour recommencer dans un autre .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 août 2012

Je voyage beaucoup, je dors toujours dans les hôtels Accor et j'avais dormi il y a quelques années dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'y suis retournée en juin et j'ai été plus que choquée de la détérioration de l'établissement:
- Accueil chaleureux mais très rapide (manque d'informations)
- Ascenseur sale, moquette sale avec tâches, boutons de l'ascenseur rayé
- Chambre microscopique
- Moquette de la chambre sale, on ose à peine mettre le pied par terre vis-à-vis de l'hygiène, ça ne donne pas confiance

Nous avons trouvé des cheveux sur les draps et oreillers mais également sur les toilettes et paroi de la douche, un trou dans le rideau de douche et tous les joins sont à refaire.
La chambre a besoin d'un sacré nettoyage approfondi. Le ménage doit être bouclé en 2 minutes montre en main!!

Par rapport au petit déjeuner, nous avons trouvé des tasses et assiettes sales et pas qu'une, ça donne encore une mauvaise image de l'hôtel.. Le choix est restreint et le service quasiment inexistant. Le personnel ne semble apporter aucun intérêt pour le client. Ils se servent des boissons devant nous.

En un mot, je vous déconseille cet hôtel. Le seul point positif est sa situation à 5 minutes de la Grand Place de Lille

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Bonjour

Nous regrettons que votre séjour vous ais laissé une impression déplorable de la qualité du nettoyage dans nos espaces

Nous vous informons qu'un programme de rénovation des moquettes des ascenseurs et certaines chambres a été réalisé ce mois d'Aout

Nous regrettons les soucis de propreté et nous vous invitions à nous contacter h1384-gm@accor.com afin d'avoir une meilleure image de notre hôtel lors d'un prochain séjour sur Lille

Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel très bien situé à 2 minutes à pied du centre ville. Place de stationnement disponible à l'intérieur de la résidence. Accueil : très bien, idées de sorties, plan du centre ville ...
Décoration très colorée et propre, journaux et revues à disposition ainsi que jeux pour enfants, salon, Tv, café, thé en disposition pour tous.
Chambre pour deux suffisante, grande Tv avec nombreuses chaînes, douche correge et sanitaire propre. Clim un peu bruyante mais bienvenue.
Petit déjeuner inclus : grand choix en forme de buffet dans salle à manger propre et lumineuse (très design!)

Seul point négatif : la texture de la literie, couette et oreillers.

En résumé:
Très bon rapport qualité prix. À renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour

Pour la litterie, comme pour l'ensemble de la famille Ibis (Ibis hôtel, Ibis Styles et Ibis Budget), un programme de rénovation des litteries est prévu entre 2012 et 2013