“MOUAIS MOUAIS !!! à fuire !”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 44 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 17 septembre 2012

Arrivés de paris apres avec du mauvais temps tout le long, une rue bloqué par les travaux, j'arrive à l'accueil pas très patient je dois le reconnaitre. Mais j'ai du attendre que la personne a l'accueil finisse de parler/rire au téléphone (son portable) au bout de 2 bonnes minutes pour l'entendre me dire qu'il n'y pas de place de parking, que la chambre n'est pas faite... tout ça sur un ton supérieur ! et bien je lui ai dis merci monsieur je crois que nous n'allons pas dormir ici !
Il me dit que la chambre réservée doit etre payée... On rêve ! je m'en vais donc dormir à l'héritage juste a coté le laissant avec sa conscience !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Bonjour

Je ne peux qu'être consterné face à l'expérience fort désagréable que vous avez vécu

Ce comportement est inadmissible et j'aimerais exprimer mes plus sévères remontrances à la personne en question. Si vous voulez bien me communiquer vos dates exactes de votre séjour par mail à h1384-gm@accor.com.

Je vous prie d'hors et déjà de nous excuser de ce comportement et espérons vous revoir dans de meilleures conditions

Cordialement
Pascal RAZUREL

Un voyageur Accor
neuilly sur seine
Avis publié : 15 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2012

Cette hôtel (anciennement All Seasons) est un établissement de bonne tenue : le bâtiment est entretenu, le personnel (tant à la réception, au petit déjeuner ou dans les étages) toujours disponible, chaleureux, souriant et il sait créer une "ambiance" dans un décor design.
Les chambres sont confortables, le rangement est un peu réduit pour un séjour à deux de plus de deux trois nuits. La literie soignée. La salle de bain un peu petite (préférez la salle de bains avec douche sinon vous risquez de vous trouvez avec une douche séparée qui s'ouvre directement sur la chambre) mais fonctionnelle.
La qualité du petit déjeuner continental (inclus dans le prix de la nuit) est remarquable: buffet très varié, très frais, toujours appétissant. Jus d'oranges frais, café toujours chaud, viennoiseries et laitages de bonne qualité... Un régal. Le personnel chargé du buffet est très agréable.
Wifi, bar, en-cas disponible... Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour à Lille surtout que l'hôtel est situé idéalement. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel la semaine dernière, réservée la veille pour le lendemain. L'hotel est bien situé, proche des gares et de la grand place. Récemment rénové, le design et les couleurs sont modernes. La chambre, de taille suffisante, est bien aménagée et concue. Petits détails, le wifi, une petite bouteille d'Evian sont offerts. L'insonorisation est parfaite, le lit également, avec un surmatelas comme dans un MyBed de Sofitel. Le petit déjeuner est lui aussi excellent, avec jus de fruits frais par exemple. En somme, vu le prix payé petit déjeuner inclus, cet hotel est une affaire !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé, synonyme de silence !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012

je recommande cet hôtel, nous avons passé 2 nuits pour la braderie de lille, l'hôtel est très bien situé, très propre, notre chambre du 6e etage n'était pas trs grande mais fonctionnelle,la déco cosy très sympa et le personnel très agréable et à notre écoute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Bonjour

Merci pour votre commentaire qui donne du baume au coeur de nos équipes

Pascal RAZUREL

Avis publié : 31 août 2012

Hotel propre, bien situé (métro à 150m) et confortable. Service très accueillant et arrangeant : on nous avait attribué une chambre qui sentait mauvais, nous l'avons signaler et on nous a changé de chambre immédiatement. La salle de bain est petite, attention à la petite marche en entrant, si on n'y fait pas attention ça fait un peu mal!
Petit déjeuner copieux mais peu varié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

hotel bien situé,bon petit dejeuner compris dans le prix,grand lit ce sont les points positifs.

Par contre beaucoup de négatif,le personnel très jeune et inexpérimenté,accueil bof,ascenseur qui n'indique pas le bon étage,literie très affaissée,douche microscopique.
Le pire l'insonorisation on entend tout d'une chambre à l'autre ainsi que les bruits de couloirs.

Quelques détails ont été rénovés mais encore beaucoup à faire pour égaler certains autres ibis style,de plus la surface de la chambre n'est pas exceptionnelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Bonjour

Nous regrettons que la presation n'ai pas été a la hauteur de vos attentes

Nous prenons note de vos remarques qui nous aident a nous améliorer

D'hors et déjà quelques réponses :

L'ascensoriste est informé de l'annomalie d'affichage

Un projet d'isolation phonique des portes est à l'étude pour 2013

Et pour le format de la douche, nous vous invitons a découvrir les chambres du 6ème et 7ème avec une douche plus spacieuse

Cordialement