“Bon Hôtel”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 43 sur 106 Hôtels à Lille

Nantes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

cela fait 8 ans que je descend dans cet hotel. Les différents changement de nom se sont faits au détriement de la qualité.
toiles d'araignées dans la chambre - robineterie cassée - bas d'huisserie porte salle de bain rouillée - peinture cloquée coté chambre sur cloison salle de bain - télécommande télé usagée et difficile à faire fonctionner - indicateur ascenseur sur palier bricolé avec du collant - moquette couloir tachée

Bruxelles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bonjour à tous,
Je trouve le prix un peu excessif pour le service que l'on a:
-pour 129 Euros:
1) j'avais une très petite chambre; c'est juste si la chambre a la taille du lit;
2) pas de chauffage dans la toilette;
3) pas de chauffage dans le salon/salle à manger ou l'on est sensé se relaxer ou prendre un verre ou un repas;
4) peu de choix de nourriture pour le petit déjeuner;
5) de la nourriture surgelés/ à chauffer qui coute 7-9 Euros;

Pour le reste, le personnel, la literie et l'emplacement sont superbes!
C'est juste le rapport-qualité-prix qui ne me semble pas fondé.

Bien cordialement,

E. K.

Nancy, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Je reviens de Lille où j'ai séjourné deux nuits pour visiter cette belle ville J'avais réservé via la boutique SNCF une formule "train plus hôtel" et c'est ainsi que je me suis retrouvé à l'hôtel ibis style rue de Paris à Lille L'accueil est très chaleureux digne d'un office du tourisme et je tiens à remercier la dame et ses collègues qui m'ont reçu très gentiment On vous donne un plan de la ville avec toutes les explications utiles et nécessaires L'hôtel est bien situé pas trop de bruit à moins d'un kilomètre de la place du théâtre, grand place et des gares La déco est un peu surprenante voire futuriste mais pourquoi pas Le petit déj est copieux du vrai jus d'orange café expresso à volonté fromage jambon yaourts... Le petit bémol est la taille de la chambre (malgré une bonne literie)et de la salle de bains De ce fait la penderie est en proportion donc très très petite avec trop d'affaires ça devient difficile On réservera donc cet hôtel pour des séjours n'excédant pas 3 ou 4 jours Un très bon point : une belle television avec un son qui est plafonné afin d'éviter trop de bruit Donc c'est globalement positif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 janvier 2013

Seulement un "coup de peinture" sur la base d'un ancien Ibis... mais l'illusion n'y est pas !
Les chambres sont petites et mal agencées... Quand on voit ce que d'autres hôtels de la marque Ibis Styles proposent, on se dit que cet hôtel aurait du rester Ibis standard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille