“Au coeur de Lille.... très bon séjour”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 44 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 21 février 2013

Hotel très bien situé, proche gare, des rues commerçantes et des restaurants.... à 5min à pieds des rues animés pour sortir le soir( bar, théâtre, resto...)

:stationnement possible dans les petites rues

:accueil sympathique et agréable, propose un plan, idée de sortie, guide touristique....

:hall d 'entrée chaleureux et design

: couloir et accès aux chambres un peu vieillot mais semble être en cours de rénovation

: chambre certes petite, mais bien agencée, très propre avec belle vue sur lille ( 6eme etage)
literie très très confortable.... du jamais vu niveau confort!!!! d'où le "excellent"
cet hôtel remplis son rôle premier c'est à dire nous faire bien dormir!!!!
Chambre au calme , au fond du couloir...

: petit dej, très bien, viennoiserie et pain chaud, cuit surplace.... bon fromage, céréale, yaourt... et surtout machine qui presse les oranges à la demande.... excellant et rare dans les hôtels à ce prix!!!

bilan: très bon rapport qualité prix/ on y retrouve l esprit famille et chaleureux du nord!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Vos encouragements et vos remerciements sont trés appréciés
par mes collaborateurs qui font le maximum tous les jours,
pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

Olivier Cauet
Directeur

Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 20 février 2013

Ce fut notre 4ème séjour dans cet hôtel et nous y retournons chaque fois que nous allons à Lille. Très bon rapport qualité/prix, literie excellente, accueil sympa, proche du centre à pied (5min), petit déjeuner copieux, chambres familiales communicantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Chambre et salle de bains petites mais nettement suffisant. Déco simple mais moderne, hôtel très propre et extrêmement bine placé. Petit-déj parfait (jus d'orange pressé frais)...
très bonne réception, personnel très agréable. Seul bémol : manque d'insonorisation entre les chambres (comme dans de nombreux hôtels de ce type).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2013

Si l'hotel est bien placé et le personnel bien veillant, l'ensemble aurait bien besoin d'un petit coup de rafraichissement (ascenseur hors service, moquette,.....). Même si le petit déjeuné est compris dans la prestation le tout est décevant. La prochaine fois je vais au Mercure ou au Novotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Fideles clients du groupe Accor et habitués au Novotel, avons été très déçus !! L'accueil certes poli ne suffit pas à faire oublier la vétusté des locaux. Au 7 e étage ou nous séjournions les murs étaient en état de décrépitude avancé , un ascenseur sur deux en panne. Une chambre minuscule qui ne mérite pas 121€. Nous aurions dû séjourner au Formule 1 et dépenser la différence dans les belles boutiques de déco du centre ville...

• Séjour en : février 2013
H1384-GM, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Une précision : La photo que vous avait prise des murs et ascenseurs est trompeuse,
car à cette période, les couloirs de l'hôtel étaient en pleins travaux de rénovation.
J'ai donc rajouté une photo pour vous prouver mes propos.
Olivier Cauet, Directeur.

Avis publié : 2 février 2013

Je suis descendu 2 fois dans cet hôtel la première quand il s'appelait encore All Seasons et en janvier dernier, un an plus tard.
L'hôtel est plutôt bien situé bien qu'une vingtaine de minutes à pied soit nécessaire pour s'y rendre depuis la gare Lille Europe (TGV - Shuttle).
Hôtel correct, propre, personnel disponible et aimable. Salle de petit déjeuner plutôt bien.

Quelques remarques cependant : L'hôtel commence à vieillir un peu, les peintures et chambres auraient besoin d'une touche de modernité et de jeune.
Les chambre ne sont pas très grandes, et surtout assez spéciales quant à l'aménagement : la douche donne dans la chambre...au pied du lit...pas de salle de bain donc. Idem pour les WC et l’évier est carrément dans la chambre. Première fois que je vois cela. Seul ça ne pose aucun soucis, en couple c'est moins glamour !

LE plus gros défaut ; les chambres qui donnent sur la rue. L'isolation phonique est déplorable même au 5° étage. Demandez expressément une chambre de l'autre côté si vous voulez un peu de calme !

Astuce pour la chambre : NE demandez surtout pas un chambre sur la rue si vous voulez du calme. L'isolation phonique est...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires