“Sincère”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 40 sur 107 Hôtels à Lille

Loncin Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Pour une première expérience dans un hôtel de cette chaine, nous avons été très satisfait.(Voyage par agence, petit groupe d'organisateurs) points positifs lit très confortable, chambre bien équipée, moins bien la S.D.B petite, pas évident d'où obligation de laisser la porte ouverte.

Propreté rien à redire. Bon accueil.

Petit déjeuner agréable et complet.

En plus café, thé, lecture mis à disposition.

Astuce pour la chambre : Rien à suggérer.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
L'houmeau, France
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel propre et bien situé, au cœur du centre ville de Lille.
Le personnel est agréable et compétent.
Les chambres sont un peu petites mais la literie est d'excellente qualité.
On retrouve bien la déco Ibis Styles au rez de chaussée, beaucoup moins dans les étages et les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LA ROCHELLE
Avis écrit le 1 août 2013

Habitues des Ibis Styles nous avs ete deconfits par le niveau de cet etablissement
Salle de bains microscopique , la douche est tres etroite on se lave avec le rideau en plastique qui a tendance a coller au corps. Pour se secher il faut laisser la porte de la salle de bains ouverte car on n'a pas la place entre le lavabo et la porte... pas de place pour la balayette des toilettes
Heureusement personnel tres agreable et climatisation efficace et situation impeccable

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Tout d'abord Merci pour mes collaborateurs.
En effet vous avez raison nos salle de bains sont plus petites que les autres Ibis Styles,
mais nous avons du faire avec le batiment existant, et nous nous sommes efforcés de les rendre pratique et agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon Accueil, si ce n'est que le parking était complet lors de notre arrivée. L'hôtel est placé non loin du centre. Les chambres étaient assez décevantes: très petites, moquette au sol pas très propre, Salle de bain minuscule avec une sorte de vinyle au sol ainsi qu'un rideau de douche manquant de fraicheur. Déjeuner assez bon mais choix assez limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis