“Bien en dessous de nos attentes”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 43 sur 106 Hôtels à Lille
“Bien en dessous de nos attentes”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit a l'Ibis Style de Lille et avins globalement été déçu par l'hôtel. Les chambres sont minuscules, la salle de bain et les toilettes sont ouverts sur la chambre... pas génial pour l'intimité! Le personnel était cordial.. voir un peu trop.. petites blagues moyennement drôle, voir déplacée.. et vocabulaire plus que familier!! On nous informe que le parking est plein, donc on se gare dans la rue, puis lorsque l'on prendre notre clé de chambre on nous dit qu'il y a finalement de la place.. nous aurait-on pris pour des girouettes!! Le PDJ est simple mais bon.. rien a redire sur ce point!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Louviers, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Sans réservation, nous arrivons dans Lille et tombons directement sur cet hôtel.
Dommage ! L'amabilité est loin d'être là, la chambre est minuscule, l'humidité est partout, les moisissures nombreuses, le lavabo est dans la chambre ; en prime, la porte de la douche est en train de se desceller !!! Heureusement, le lit est correct.
Comme nous sommes au 7è étage, l'ascenseur est de mise. Il affiche n'importe quel étage et s'arrête un peu n'importe comment.
Le petit déjeuner enfin : buffet basique, dans une grande salle qui fait penser à une cafétéria d'hôpital : du blanc et des touches de couleurs vives pour réveiller l'ensemble. Les meubles me rappellent des décos 70's. Finalement l'ensemble est froid et les clients présents idem.
Nous ne recommandons pas l'établissement et n'y retournerons pas. Pour 149 euros c'était très décevant.

Astuce pour la chambre : Au 7è, côté ville, le seule avantage c'est de pouvoir jeter un œil sur Lille "vue d'en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambre ridiculement petite pour le tarif de 130 euros par nuit... Sincèrement l économie par rapport au Novotel ou Novotel suite est injustifié
Hotel très très sonore et bruyant, on entend les chambres voisines comme rarement j en ai eu l'occasion
Odeurs d égouts dans la salle de bain ( on ne peut rien y faire ...)
Salle de bain ridicule...
Je ne pense pas revenir et suis très déçu par ibis style, je ne recommande pas

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel propre avec chambres correctes mais malheureusement, les portes des sont très bruyantes (fermeture automatique) et claquent dès qu'on entre ou sort de la chambre. Le week-end, le public de l'hôtel semble être des groupes qui se couchent très tard et se lèvent tôt... du coup, il est difficile de bien y dormir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com