“Séjour d'affaires”

N° 42 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a été de courte durée, 1 nuit seulement. Le personnel est très accueillant et vraiment très sympa. La nuit ne coûte pas cher et l'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la Grand Place. Le buffet est très bon, il y a beaucoup de choix : pains au chocolat, croissants, jus, fromage, céréales...
Le lit est très très confortable, une bonne nuit de sommeil vous attend.
Le gros problème de la chambre : les toilettes. Il n'y a pas de vraie porte, la fermeture n'est pas totale et si vous êtes à 2, cela peut être génant.

Je conseille donc cet hôtel si c'est pour une ou deux nuits.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit a l'Ibis Style de Lille et avins globalement été déçu par l'hôtel. Les chambres sont minuscules, la salle de bain et les toilettes sont ouverts sur la chambre... pas génial pour l'intimité! Le personnel était cordial.. voir un peu trop.. petites blagues moyennement drôle, voir déplacée.. et vocabulaire plus que familier!! On nous informe que le parking est plein, donc on se gare dans la rue, puis lorsque l'on prendre notre clé de chambre on nous dit qu'il y a finalement de la place.. nous aurait-on pris pour des girouettes!! Le PDJ est simple mais bon.. rien a redire sur ce point!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Sans réservation, nous arrivons dans Lille et tombons directement sur cet hôtel.
Dommage ! L'amabilité est loin d'être là, la chambre est minuscule, l'humidité est partout, les moisissures nombreuses, le lavabo est dans la chambre ; en prime, la porte de la douche est en train de se desceller !!! Heureusement, le lit est correct.
Comme nous sommes au 7è étage, l'ascenseur est de mise. Il affiche n'importe quel étage et s'arrête un peu n'importe comment.
Le petit déjeuner enfin : buffet basique, dans une grande salle qui fait penser à une cafétéria d'hôpital : du blanc et des touches de couleurs vives pour réveiller l'ensemble. Les meubles me rappellent des décos 70's. Finalement l'ensemble est froid et les clients présents idem.
Nous ne recommandons pas l'établissement et n'y retournerons pas. Pour 149 euros c'était très décevant.

Astuce pour la chambre : Au 7è, côté ville, le seule avantage c'est de pouvoir jeter un œil sur Lille "vue d'en...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Chambre ridiculement petite pour le tarif de 130 euros par nuit... Sincèrement l économie par rapport au Novotel ou Novotel suite est injustifié
Hotel très très sonore et bruyant, on entend les chambres voisines comme rarement j en ai eu l'occasion
Odeurs d égouts dans la salle de bain ( on ne peut rien y faire ...)
Salle de bain ridicule...
Je ne pense pas revenir et suis très déçu par ibis style, je ne recommande pas

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires