“Bon hôtel du centre de Lille”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 41 sur 107 Hôtels à Lille
Antony, France
“Bon hôtel du centre de Lille”
Avis écrit le 16 octobre 2013

L hôtel Ibis Style Centre Gare est, comme tous les hôtels de la chaîne Ibis d une propreté irréprochable; la literie y est de bonne qualité et confortable. Il est situé à la fois près du centre et des gares. Le personnel est affable et compétent. En revanche les chambres sont petites et la salle de bains minuscule ce qui pourrait poser problème à des personnes quelque peu corpulentes. Petit déjeuner moyen.
Quant au rapport qualité/prix il est également moyen si on se réfère au prix affiché; en revanche il peut devenir bon voire très bon si on bénéficie d un tarif amélioré.

Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a été de courte durée, 1 nuit seulement. Le personnel est très accueillant et vraiment très sympa. La nuit ne coûte pas cher et l'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la Grand Place. Le buffet est très bon, il y a beaucoup de choix : pains au chocolat, croissants, jus, fromage, céréales...
Le lit est très très confortable, une bonne nuit de sommeil vous attend.
Le gros problème de la chambre : les toilettes. Il n'y a pas de vraie porte, la fermeture n'est pas totale et si vous êtes à 2, cela peut être génant.

Je conseille donc cet hôtel si c'est pour une ou deux nuits.

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit a l'Ibis Style de Lille et avins globalement été déçu par l'hôtel. Les chambres sont minuscules, la salle de bain et les toilettes sont ouverts sur la chambre... pas génial pour l'intimité! Le personnel était cordial.. voir un peu trop.. petites blagues moyennement drôle, voir déplacée.. et vocabulaire plus que familier!! On nous informe que le parking est plein, donc on se gare dans la rue, puis lorsque l'on prendre notre clé de chambre on nous dit qu'il y a finalement de la place.. nous aurait-on pris pour des girouettes!! Le PDJ est simple mais bon.. rien a redire sur ce point!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Louviers, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Sans réservation, nous arrivons dans Lille et tombons directement sur cet hôtel.
Dommage ! L'amabilité est loin d'être là, la chambre est minuscule, l'humidité est partout, les moisissures nombreuses, le lavabo est dans la chambre ; en prime, la porte de la douche est en train de se desceller !!! Heureusement, le lit est correct.
Comme nous sommes au 7è étage, l'ascenseur est de mise. Il affiche n'importe quel étage et s'arrête un peu n'importe comment.
Le petit déjeuner enfin : buffet basique, dans une grande salle qui fait penser à une cafétéria d'hôpital : du blanc et des touches de couleurs vives pour réveiller l'ensemble. Les meubles me rappellent des décos 70's. Finalement l'ensemble est froid et les clients présents idem.
Nous ne recommandons pas l'établissement et n'y retournerons pas. Pour 149 euros c'était très décevant.

Astuce pour la chambre : Au 7è, côté ville, le seule avantage c'est de pouvoir jeter un œil sur Lille "vue d'en...