“Super hôtel à très bon prix!”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 43 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 11 janvier 2014

Très bel hôtel design. Très bien situé, à deux pas du centre et de la gare. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking en arrivant (9€) et avons pu laisser la voiture jusqu'à notre départ dans l'après- midi. La chambre est, comme beaucoup de commentaires en parlent, très petite mais finalement bien agencée et moderne. L'hôtel a été rénové, la déco est sympa et moderne. Chambre propre et lit confortable.
Le personnel a été très accueillant et sympathique. J'avais demandé à avoir une chambre le plus haut possible, ce qui a été fait.

Concernant le petit déjeuner, le buffet était très complet et nous n'avons pas eu de problème de place (à 10h un samedi). A nouveau, déco très design et tout très propre.
Nous avons bénéficié d'un tarif réduit grâce à une offre avec le petit déjeuner compris (55€).

Bref, je vous recommande cet hôtel pour un petit séjour dans cette belle ville qu'est Lille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Et merci pour votre commentaire, qui motive tout mon équipe et moi-même,
a toujours être au top pour vous servir.

Olivier,
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2014

Acceuil chaleureux trés bonne literie et trés bon petit dej mais pas de places de parking (ce n'est pas indiqué sur le site) donc des frais suoolémentaire
Chambres propres
Trés bon emplacement à 5mn du centre ville

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Hotel en centre ville donc facilepour acceder au restaurant et se promener le soir après une journée de travail. Cet hôtel reste dans la gamme des IBIS Style, il a l'avantage de conserver le système de fidélité contrairement au IBIS rouge.
L'accueil est très bon
La chambre proposait un lit de qualité mais aussi une chaise et un bureau pour finaliser la journée de travail. Ce n'est pas le cas de tous les IBIS Style

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2013