“un rapport qualité prix à recommander”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 40 sur 107 Hôtels à Lille
fexhe
“un rapport qualité prix à recommander”
Avis écrit le 21 janvier 2014

un hôtel bien situé avec un accueil charmant par le réceptionniste. La chambre et la salle de bains sont très propres mais petites. A ce prix-là ce n'est pas une surprise et la literie est très confortable. Le petit déjeune compris dans le prix est excellent (jus d'orange frais minute) et servi dans une salle design colorée sympathique.
Les communs font penser à ceux d'un parking mais une fois encore pour 79 € pour deux personnes, petits déjeuners inclus c'est un excellentissime rapport qualité prix. Pour ceux qui veulent faire des économies, à 10 mn à pied, au Champ de Mars, parking peu cher et même gratuit car apparemment le dimanche on sort sans payer, les caisses sont fermées.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur cour, le réceptionniste nous a dit que c'était mieux. A défaut de co...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Tourcoing, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

bonne prestation dans l'ensemble. bonne literie,personnel acceuillant,petit-déjeuner ok,
tout prés de la gare,parking disponible. à recommander si vous n'êtes pas véhiculé(gare proche,et moyens de transport),et même si vous l'êtes(parking abordable).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hôtel design. Très bien situé, à deux pas du centre et de la gare. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking en arrivant (9€) et avons pu laisser la voiture jusqu'à notre départ dans l'après- midi. La chambre est, comme beaucoup de commentaires en parlent, très petite mais finalement bien agencée et moderne. L'hôtel a été rénové, la déco est sympa et moderne. Chambre propre et lit confortable.
Le personnel a été très accueillant et sympathique. J'avais demandé à avoir une chambre le plus haut possible, ce qui a été fait.

Concernant le petit déjeuner, le buffet était très complet et nous n'avons pas eu de problème de place (à 10h un samedi). A nouveau, déco très design et tout très propre.
Nous avons bénéficié d'un tarif réduit grâce à une offre avec le petit déjeuner compris (55€).

Bref, je vous recommande cet hôtel pour un petit séjour dans cette belle ville qu'est Lille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Et merci pour votre commentaire, qui motive tout mon équipe et moi-même,
a toujours être au top pour vous servir.

Olivier,
Directeur
Franconville, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil chaleureux trés bonne literie et trés bon petit dej mais pas de places de parking (ce n'est pas indiqué sur le site) donc des frais suoolémentaire
Chambres propres
Trés bon emplacement à 5mn du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com