“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 41 sur 106 Hôtels à Lille

Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre quelconque mais pratique et propre.
Très bonne literie, calme, tout proche du centre ville.
Très bon petit déjeuner.
Et le tout à un tarif très contenu.
Le meilleur rapport qualité prix sur Lille à mon avis dès lors que le charme n'est pas votre priorité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est bruyant ! Les portes claquent sans arrêt d'une part parce qu'elles sont dures à fermer, d'autre part les occupants sont peu discrets !

L'accueil est aimable, parfois trop, parfois pas assez selon les hôtes et hôtesses d'accueil.

Les chambres sont petites et ressemblent à celles des Ibis traditionnel - on s'y perd avec leur changement de nom. Avant c'était All Seasons maintenant c'est Ibis Style. Ces chambres sont assez impersonnelles et standardisées.

Mon histoire est incroyable. J'étais logé dans une chambre avec une porte donnant sur un autre chambre (louée la veille comme suite pour parents/enfants) sauf que la femme de ménage a oublié de verrouiller cette porte de service, ce qui a fait qu'à une heure du matin, l'occupant d'à côté qui avait bu un verre de trop s'est pointé dans la chambre.... Effet bœuf garanti !!!

J'ai donc signalé ce désagrément à l'hôtelier qui s'est empressé (suite à ma demande) de me surclasser dans une chambre plus spacieuse et sans porte de service .

Séjour du juillet 2014
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014

Je vous présente mes excuses pour les problèmes rencontrés.

Effectivement nous avons changés de nom d'enseigne.

Ibis Styles est une chaine d'hôtel design, ce qui fait qu'aucun hôtel ne se ressemble.

Alors qu'Ibis est une chaîne standardisée, mais le niveau de confort et de service est le même dans les 2 chaînes.

Olivier, Directeur.
Ibis styles Lille Centre Gare
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil impersonnel et qui ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un hôtel qui fait partie d'une chaîne internationale, chambre et salle de bain beaucoup trop petites, a rénover d'urgence. Le seul élément favorable est la proximité du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Olivier C, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Je vous présente mes excuses pour l'acceuil qui vous a été réservé.

Quant à nos chambres, effectivement elles sont petites, mais les éléments qui la composent ne sont pas à rénover.

Et si votre chambre avait un soucis technique n'hésitez pas à en parler à la réception qui aurait tout mis en oeuvre pour vous trouver une solution.

Cordialement

Olivier,
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Pagny sur Meuse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

à dix petites minutes à pied du palais des congrès dans un sens et de la grande Place ( vieux Lille historique) de l 'autre, avec un confort correct.
Attention, les chambres sont petites et les lits, confortables, en 140cm.(C 'est un Ibis de base relooké en Ibis Style mais sans le volume.)
Sur la rue le double vitrage est modeste, et s 'il n'y a pas de circulation la nuit, il y a le ramassage des poubelles certains jours....

Astuce pour la chambre : sur l 'arrière ?
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Effectivement notre position est centrale tant pour un voyage d'affaire qu'un séjour touristique.

Je me permets juste de souligner que la majorité de nos chambres ont un lit de 160 cm.

Olivier,
Directeur
berlin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous venons ici: Il est vrai que pour le prix normal de la chambre, c'est cher pour une chambre exigue, une salle de bains minuscule. Mais pour le prix week-end (deux nuits pour le prix d'une quand on réserve mardi), très bonne relation qualité prix: La gentillesse du staff, la propreté, le petit déjeuner avec jus d'orange pressé et excellent café, la proximité du centre-ville (10 ou 15 minutes à pied, ce n'est rien), le fait de trouver toujours un parking gratuit dans les environs ... Nous, on y revient!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles