“bien placé mais mal insonorisé”

Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 39 sur 107 Hôtels à Lille
Arras, France
“bien placé mais mal insonorisé”
Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel bien placé, personnel accueillant et de bons conseils (notamment pour les restos), un petit déjeuner correct. A notre arrivée, la personne à l'accueil nous propose une chambre pour personne à mobilité réduite, très gentil de leur part alors que nous n'avons demandé que la chambre soit équipée d'une douche. malheur !! on nous donne une chambre au 7ème étage (un seul ascenseur sur deux fonctionne), la douche est grande mais pas de rideau de douche ni de plexiglass. dans la salle de bain, une odeur de remontée d'égout des plus désagréables.... et le summum, très mauvaise insonorisation de la chambre, on entend les portes claquées et les caissons de clim et caissons techniques sont très bruyants, bref très mauvaise nuit. Dommage....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 7ème étage au dessus des toits, les caissons de clim font leur concert la nui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 4 août 2014
En vous présentant mes excuses pour la géne occasionnée, nous avons eu effectivement un problème avec la climatisation, ce qui a entrainé ces bruits.
Le problème est maintenant résolu.
Je me permet de transmettre à mes équipes votre message sur leur gentillesse
Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gare.

Avis écrit le 22 juillet 2014

le personnel est génial et attentionné, le buffet du petit dej est varié et sympa mais les chambres sont decidement beaucoup trop petite , 149 eur pour avoir une douche au bout du lit si si c'est possible ;;avec le bruit de la VMC toute la nuit , obligée de la boucher avec du papier toilette pour atténuer le bruit , systéme D pour pouvoir dormir ou dans les autres chambres un coin douche minuscule ( surtout ne pas faire de grands gestes ) et un rideau de douche ( pas trés hygiénique soi dit en passant ) qui vous colle à la peau . ils ne faut pas rester plus d'une nuit avant de souffrir de claustrophobie !
Son emplacement est trés bien , en centre ville mais quelle plaie ses chambres et un ascenseur sur deux c'est le summum !

Astuce pour la chambre : chambre loin de l'ascenseur et je préfére avec la sdb qui ferme avec une porte pour empecher d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Effectivement nos ascenseurs sont en rénovation, mais les travaux seront terminés le 8 aout.
Effectivement nos chambres sont petites mais nous les avons agencées au mieux.
En ce qui concerne le rideau de douche, il n'y a pas de problème d'hygiène car ils sont conçus pour et sont nettoyés régulièrement.
Cordialement.
Olivier, Ibis styles Lille Centre Gares.
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

hôtel bien placé très proche centre, personnel sympa, chambre confortable, salle de bain un peu petite, actuellement un ascenseur en panne , un peu galère, bruit des portes de chambre un peu dur le matin
bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires