Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 44 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 17 août 2014

Petites chambres, très petites salles de bains (j'aime bien les belles salles de bains dans les hôtels…), propreté moyenne, déco dépassée dans les couloirs, buffet petit déjeuner basique mais complet, situation: 10 min à pieds par rapport au centre ville, budget correct. Rapport qualité-prix: bon, mais je testerai un autre hôtel quand je retournerai à Lille...

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur le type de salle de bains.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour, Effectivement nos salles de bains sont petites mais nous avons essayés de les optimiser au mieux. Quand à nos couloirs nous avons essayé de les rendre le plus accueillant possible.
En vous remerciant pour votre avis. Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille Centre Gares.

Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 10 août 2014

L’hôtel est très bien, petites chambres mais optimisées, très proche du centre et des attractions touristiques. Le bémol vient d'une panne d'ascenseur qui a débuté la nuit et qui a été réparé qu'à 15h, on était au 5e.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour, Nos ascenseurs n'étaient pas en panne mais en rénovation.
Les travaux sont maintenant terminés, et nos ascenseurs ont retrouvé une seconde jeunesse.
En vous remerciant pour votre avis, Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille centre Gares.

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel pas très loin de la gare, excellent petit déjeuner, service très accueillant et attentif. Mais alors les chambres c'est une catastrophe: aucune déco ou presque, sans aucun effort, le lit prend toute la place, impossible de circuler, les toilettes sont placées au bout de la chambre, glaciales en hiver.
Bref, quand on reste plusieurs jours, la tristesse des lieux vous envahit. Heureusement que la salle du petit déjeuner est plus gal.

Bien dommage, comparé aux autres Ibis Style du centre ville, superbement bien décorés.
Surtout que mettre un ou deux tableaux colorés un petit coussin de couleur vive ou des petits accessoires un peu gai ça ne devrait pas être la mer à boire. Dans cette ville si créative je ne comprends pas comment on peut faire des chambres pareilles.
Dommage, car le reste est impec ;)

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas il n'y en a pas ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, Merci pour votre message sur la sympathie de mes équipes et sur la qualité du service.
En ce qui concerne la décoration nous sommes en train de faire plusieurs test pour donner plus de "peps" à nos chambres. Cordialement, Olivier, Directeur, Ibis Styles Lille centre Gares.

Avis publié : 3 août 2014

bien qu'avec un peu de retard, je souhaite remercier l'equipe de l'hôtel pour la propreté (j'ai travaillé dans les hopitaux et je peus dire que c'est propre !) ainsi que la sympatique animation de pâques (l'abeille et les chocolats ont été fort apprécié de mes petits enfants ) .
Encore bravo :-)

Astuce pour la chambre : Ma belle fille avait une chambre dite communicante pour elle et mes petits enfants (une chambres ave...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Olivier C, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je tiens à vous remercier pour votre message que je transmets de suite à toute mon équipe.
Olivier, Directeur Ibis Styles Lille Centre Gares.

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 31 juillet 2014

hôtel bien placé, personnel accueillant et de bons conseils (notamment pour les restos), un petit déjeuner correct. A notre arrivée, la personne à l'accueil nous propose une chambre pour personne à mobilité réduite, très gentil de leur part alors que nous n'avons demandé que la chambre soit équipée d'une douche. malheur !! on nous donne une chambre au 7ème étage (un seul ascenseur sur deux fonctionne), la douche est grande mais pas de rideau de douche ni de plexiglass. dans la salle de bain, une odeur de remontée d'égout des plus désagréables.... et le summum, très mauvaise insonorisation de la chambre, on entend les portes claquées et les caissons de clim et caissons techniques sont très bruyants, bref très mauvaise nuit. Dommage....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 7ème étage au dessus des toits, les caissons de clim font leur concert la nui...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

En vous présentant mes excuses pour la géne occasionnée, nous avons eu effectivement un problème avec la climatisation, ce qui a entrainé ces bruits.
Le problème est maintenant résolu.
Je me permet de transmettre à mes équipes votre message sur leur gentillesse
Olivier, Ibis Styles Lille Centre Gare.

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille