Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dénuement et mal de dos”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
N° 42 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 26 juin 2009

Points négatifs. Pas de porte-serviette : on pose la serviette par terre. Pas de patères : on pose les manteaux par terre. Pas de déroule-PQ : on pose le papier toilette par terre. Pas d'étagères pour les vêtements : on les pose par terre.
Pas de bureau, pas de chaise, mais un truc en plastique qui doit être un tabouret. Quatre cintres en tout et pour tout. Un lavabo-coquille de noix, avec un espace de 20x30 cm pour poser les affaires de toilette... le restant, il faut le poser par terre. En particulier le sèche-cheveux, qui n'est pas disponible par défaut... il faut le demander à la réception, ce qu'évidemment je n'avais pas pensé à faire. Le lavabo n'est pas nettoyé d'un jour sur l'autre.
Le matelas est si dur et les oreillers si mous, qu'au bout de trois nuits, j'ai le dos bloqué et la migraine qui va avec. Manque de chance, tout est par terre et je ne peux plus me baisser...
La cabine de douche donne directement sur la (petite) chambre et la porte ne ferme pas. Résultat : une mare d'eau dans les 40 cm d'espace entre la douche et le lit.
Points positifs : le personnel est adorable et le buffet de petit-déjeuner est bon, mais ça ne compense pas...

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Agar26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2010

Bonjour

Nous reprenons ce jour les commentaires non traités sur tripadvisor

Nous vous informons que depuis votre commentaires, nous avons progressivement agit sur de nombreux points nottament : rajout de porte papier wc, des patères pour les serviettes, le mobilier a été amélioré avec une chaise et un porte bagages.

En espérant vous revoir prochainnement dans nos hôtels

Cordialement
Pascal RAZUREL
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 058)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

780786 avis sur 1 058

Avis publié: 7 juin 2009

Impossible de savoir si un parking était disponible à notre arrivée samedi 13h. (pas de gestin du parking ?) Le personnel ne nous a pas indiqué les places gratuites le samedi à 50m et nous avons du payer un parking souterrain jusqu'à 16h.
Les autres jours le personnel etait compétent et prévenant.
Hotel à deux pas de l'hotel de ville (plein centre) Jolie bar et salle petit déjeuner

Le plus aimé : Lit neuf et confortable. Calme dans les couloirs et chambre sur cour très tranquille. Le petit déjeuner complet. Le tarif du mardi pour le we suivant

Le moins aimé :Forme bizarre de la chambre (lit en diagonale, douche face au lit, lavabo dans un recoin, rideau pour la nuit fermant une partie de la chambre, toilette pas très intimes, presque aucun rangement.)

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KevynLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 avril 2009

Nous avons eu la malheureuse idée lors d’un week-end d’avril 2009 de vouloir dormir dans cet hôtel. Nous avons découvert un nouveau concept du groupe Accor particulièrement raté, auquel s’ajoute au niveau opérationnel une exécution déficiente.

Des couleurs criardes dans les parties communes, du plastique en abondance partout et une chambre si petite qu’on n’y trouve ni chaise ni fauteuil : cheap, cheap, cheap. Accor ne sait-il pas que Lille est une des villes d’Europe où le mètre carré est le moins cher, pourquoi tant d’économies ?

La salle de bains est minuscule, il n’y a pas de rideau pour la douche (inondation garantie), le sol est recouvert d’une sorte de paillasson à la propreté vite douteuse (du carrelage aurait-il été vraiment trop coûteux ?).

Des hordes de touristes descendus en car font la fête toute la nuit, boivent et crient, claquent les portes jusqu’au matin: nuit blanche assurée pour tous.

Le sol d’un ascenseur était sale le samedi à 18h, il l’était encore le dimanche à 9h et également à 12h…

Et pour terminer notre séjour en beauté, en revenant du petit-déjeuner (nous avons été absents une vingtaine de minutes), nous constatons que notre chambre a été visitée : sac à main de ma femme allégé de 150 euros en espèce, et 150 euros également partis de mon portefeuille (nous avions eu la malencontreuse idée de faire tous les deux le plein de cash les jours précédents). Quelle n’est pas notre surprise lorsque le responsable de l’hôtel nous dit que d’autres vols ont en effet été signalés, depuis qu’une femme de ménage s’est fait dérober son passe. Pourquoi n’a-t-il pas informé les clients par un simple affichage dans l’ascenseur, nous n’aurions alors rien laissé de valeur dans notre chambre ?

Dubrule et Pelisson (fondateurs d’Accor) réveillez-vous : ils sont devenus fous !

Allez, quelques points positifs pour terminer : le petit-déjeuner était bon, la literie confortable, le wifi gratuit et la localisation à moins de cinq minutes à pied du vieux Lille et de la gare est bien pratique (une fois franchis les abords immédiats, particulièrement laids et sinistres).

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nvalentin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2010

Bonjour

Nous reprenons ce jour les commentaires non traités sur tripadvisor

Nous vous informons que depuis votre commentaires, nous avons progressivement agit sur de nombreux points nottament : la vidéosurveillance a été installée, le mobilier a été amélioré avec une chaise et un porte bagages. Et nous nous acharnons a trouver une solution de rideau de douche convenable.

En espérant vous revoir prochainnement dans nos hôtels

Cordialement
Pascal RAZUREL
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 février 2009

Les plus: petit déjeuner complet, emplacement central, offre promo 50%
Les moins: encore et toujours du bruit:
1/ hôtel en travaux (non mentionné lors de la réservation): peu agréable d'être réveillé par les perceuses.
2/ aucune isolation sonore entre les chambres. Nous pouvions suivre la conversation de la chambre voisine et suivre leur programme télé qui dura jusqu'à très tard dans la nuit
3/ salle petit déjeuner baignée dans la cacophonie de la radio + TV allumés sur différents programmes en même temps.

Bref, un hôtel où l’on ne vient pas pour se reposer.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci herewegoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P_RAZUREL_DIRECTEUR, DIRECTEUR rectificatif de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2009

Bonjour, Vous avez pu aprécié la formule tout compris petit déjeuner et wifi inclus ainsi que la promotion sur l'hôtel Allseasons Lille Centre Beffroi, idéallement situé en centre ville proche des gares. Néanmoins vous gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de nos hôtels. Aussi, vos remarques ont été transmises au directeur de l’établissement, M RAZUREL Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel qui vous a accueilli. Le directeur se permettra de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Allseasons. Hôtel Allseasons Lille Centre Tél : 03 20 30 00 54

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 décembre 2008

Hôtel très bien situé tout près du centre ville de Lille.
Accueil sympathique.
Quelques points négatifs : la salle de bain est faiblement éclairée, il n'y a pas de rideau de douche ni de porte-serviette et rien pour poser les affaires de toilettes !
Le lit est très confortable. Encore une fois, peu de place pour ranger ses affaires dans la chambre (toute petite penderie /tablette)

Le concept petit déjeuner inclus est génial !

  • Séjour en : décembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lolo36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P_RAZUREL_DIRECTEUR, DIRECTEUR de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2009

Bonjour, Vous avez pu aprécié L'accueil à l'hôtel Allseasons Lille Centre Beffroi, idéallement situé en centre ville proche des gares. Néanmoins vous gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de nos hôtels. Aussi, vos remarques ont été transmises au directeur de l’établissement, M RAZUREL Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel qui vous a accueilli. Le directeur se permettra de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Allseasons. Hôtel Allseasons Lille Centre Tél : 03 20 30 00 54

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 10 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 8 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.7 km
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 14 sur 107 à Lille
320 avis
À 0.3 km
Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares
N° 18 sur 107 à Lille
701 avis
À 0.6 km
Ibis Styles Lille Centre Grand Place
Ibis Styles Lille Centre Grand P...
N° 19 sur 107 à Lille
543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Ibis Lille Centre Grand Palais
Ibis Lille Centre Grand Palais
N° 8 sur 107 à Lille
265 avis
À 0.5 km
Grand Hôtel Lille
Grand Hôtel Lille
N° 41 sur 107 à Lille
38 avis
À 0.7 km
Ibis Lille Centre Grand Place
Ibis Lille Centre Grand Place
N° 54 sur 107 à Lille
568 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

Adresse: 172 rue de Paris | 172 rue de Paris, 59800, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 42 sur 107 Hôtels à Lille
Catégorie de prix : 66€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi 3*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'hôtel Ibis Styles Lille Centre Gares . Cet hôtel 3 étoiles se situe à proximité immédiate de la gare Lille Flandres, à 10 min à pied de la Gare Lille Europe, du Vieux Lille et du Grand Palais. L'hôtel Ibis Styles Lille Centre Gares est idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour loisirs. Vous y trouverez une ambiance colorée, moderne et design et un espace convivialité, pour rester connecté et se détendre en toute simplicité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Lille Centre Gare Beffroi
All Seasons Lille Centre Gare Beffroi Hotel Lille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page