“RIEN A DIRE!” 5 5 étoiles

Calais
“RIEN A DIRE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Très bon hôtel!
Un très bon accueil, reception moderne et propre. Chambre extra avec un lit immence et une très bonne propreté aussi bie pour la chambre que pour la salle-de-bain.
Restaurant agréable et des pateaux que l'on peut manger dans la chambre.
RAS

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Bonjour

Merci pour ce commentaire qui réconforte nos équipes

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Ce nouveau concept du groupe Accord vaut le détour, sur le papier ou réservé à certains. Chambre moderne, la salle de bain est un enfer, exigue, la douche ne possède pas de porte, d'ou la notion plus exacte de "salle d'eau"; l'éclairage est intimiste, pas facile de se raser correctement. La fenêtre se ferme très difficilement après ouverture.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous attachons une grande attention aux commentaires laissés par nos clients

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier des toutes dernières améliorations ci-après, nous espérons vous revoir prochainnement afin de vous faire découvrir une nouvelle facette de nôtre hôtel.
C'est pourquoi je vous prie de me contacter (h1384-gm@accor.com) lors de votre future réservation

Nous avons recemment décidé de

- Poser des rideaux de douche, ils sont été installés la 1ère semaine de Mars 2011
- Changer les miroirs sur la majorité des chambres pour améliorer l'éclairage
Travaux terminés le 07/03/11
- La difficulté de fermeture des hublots de salle de bain est due à une amélioration de l'isolation. Nous espérons que les joints s'assoupliront rapidement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'hotel en lui même est tout à fait correct, il est propre et moderne, proche du centre ville et le petit déjeuner est super !
Notre séjour a cependant très mal commençé : nous avons été incroyablement mal accueilli.... Chez All Seasons on ne sait pas recruter les receptionnistes ! Celui qui s'est occupé de notre arrivée nous a tout simplement agressé et fait comprendre qu'il avait d'autres choses à faire. La gentillesse et le sourrire embarassé de sa jeune collègue n'auront pas suffit à rattraper ce départ calamiteux...

Nous avons tout de même aimé le wifi gratuit et la possibilité de s'installer dans le salon pour boire un café ou un thé...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Bonjour

Je regrette vivement que l'accueil ne s'est pas déroulé aussi bien que pour la plus part de nos clients.

En espérant que vous saurez nous pardonner et que vous reviendrez dans notre hôtel. Pour ce faire je vous prie de me contacter personnellement pour renouer avec la qualité de l'accueil fidèle à notre équipe.

Pascal RAZUREL
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

je connais cet hôtel depuis longtemps, je pensais qu'en changeant de nom, il serait rénové mais je constate qu'au contraire, ACCOR déclasse ses hôtels en les rebaptisant lorsqu'ils vieillissent. dommage, il mériterait un toilettage !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
H1384-GM, Directeur général de Ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi, a répondu à cet avis, 15 février 2011

Nous vous informons que notre hôtel a été entièrement rénové en 2008

Le directeur