“Bel accueil, Bel hôtel, belle ville” 5 5 étoiles

N° 9 sur 105 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous pouvons nous prononcer objectivement sur cet hotel pour en avoir fréquenté 4 autres du même groupe sur Lille. La chambre est colorée, la literie de très bonne qualité. La cabine de douche un peu étroite mais nous sommes dans un deux **, donc OK. La salle des petits-déjeuners est beaucoup trop petite pour absorber le nombre de clients. Jus d'orange frais (!), viennoiseries, flûte, salade de fruis frais (!), ... rien à dire. Le personnel est très accueillant et serviable. Un seul ascenseur de taille (très) réduite qui ne permet pas de monter à plus de deux personnes avec valises. Et du sixième au 7ème, à pied.
A faire si votre priorité est d'être près du Centre et si le bruit de la rue ne vous réveille pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel, et esperons vous revoir très bientôt

Cordialement
Guillaume VAN SIMAEYS
Direcetur
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un des plus beaux Ibis styles (entièrement rénové et coloré)
Petites attentions dans la chambre (eau, magazine et chupa ch...).
Personnel serviable et très sympathique bref pro. : merci à Yasmine et à Lukas.
Petit déjeuner complet avec de l'excellent thé.
Adresse incontournable à Lille.
En plein centre, toujours sympa.
Info : parking aux alentours : 1, 90 Euro pour un peu plus d'une heure et limitation de parking.
Prévoyez de stationner votre véhicule plus loin .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires élogieux, et ne manquerai pas de féliciter, mes collaborateurs pour l'accueil, qu'ils vous ont réservé.

En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement
Guillaume VAN SIMAEYS
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 10 sur 105 à Lille
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Établissement : Ibis Styles Lille Centre Grand Place
Adresse: 28, rue Anatole France, 59800, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit-déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au cœur de la ville, découvrez la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flânez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au métro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min à la gare SNCF Lille Europe TGV. L'hôtel possède 42 chambres joliment décorées et toutes équipées de la nouvelle literie. Sillonnez Lille en V'Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle. Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn