“petit hôtel pas cher” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
gerpinnes
“petit hôtel pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hôtel qui vient d'être rénové, vraiment pas cher, les chambres sont petites mais nickel, on regrettera juste le manque de chauffage dans la sdb.

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, est copieux et varié, le wifi est pour une fois de qualité.

Autres bémols, la signalétique dans les rues est toujours celle de l'ancien nom de l'hôtel et pour les chambres au 7 ème étage, il vous faudra prendre l'escalier à partir du 6 ème.

Astuce pour la chambre : De préférence prenez une chambre dans les 6 premiers étages.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Toute l'équipe de notre hôtel tenais à vous remercier pour vos charmants commentaires.
Concernant la signalitique aux abords de l'hôtel, la demande a était faite auprès des services municipaux, qui se chargent de les modifier durant le mois de mai.

Encore merci et à très bientôt sur Lille

Directeur

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ayant connu cet hôtel avant sa rénovation, quelle belle surprise de découvrir une toute nouvelle déco colorée, d'inspiration manufacture textile!
L'hôtel est situé en plein centre de Lille, à deux pas de la Grand Place et du Vieux Lille, les chambres sont cosy, la literie de bonne qualité, le petit dej très bon et le personnel très accueillant. Bref je recommande!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Un grand merci pour vos commentaires élogieux, notre literie sweet bed by ibis, vous attend lors de votre prochaine douce nuit sur Lille

A bientôt

Directeur
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous pouvons nous prononcer objectivement sur cet hotel pour en avoir fréquenté 4 autres du même groupe sur Lille. La chambre est colorée, la literie de très bonne qualité. La cabine de douche un peu étroite mais nous sommes dans un deux **, donc OK. La salle des petits-déjeuners est beaucoup trop petite pour absorber le nombre de clients. Jus d'orange frais (!), viennoiseries, flûte, salade de fruis frais (!), ... rien à dire. Le personnel est très accueillant et serviable. Un seul ascenseur de taille (très) réduite qui ne permet pas de monter à plus de deux personnes avec valises. Et du sixième au 7ème, à pied.
A faire si votre priorité est d'être près du Centre et si le bruit de la rue ne vous réveille pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel, et esperons vous revoir très bientôt

Cordialement
Direcetur