“Hotel moderne et central”

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
N° 17 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Rouen, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel de 40 chambres est récent car il n'est ouvert que depuis 02/2014. J'y ai séjourné à deux reprises. J'ai regretté l'étroitesse de la première "côté cour" mais apprécié la grandeur des chambres "côté rue" d'autant plus qu'elle est peu passante (fenêtre bien isolée également). Les salles de bain sont propres et agréables avec une grande douche. Certaines chambres sont équipés de WC séparés.
Cet hôtel diffère des autres hôtels de la même chaîne car les chambres ne sont pas toutes identiques et nos deux chambres avaient toutes les deux du cachet dans leur disposition ! De plus, la literie est parfaite !!
Le petit déjeuner est plutôt "classique" avec cependant son jus d'orange pressé que j'apprécie particulièrement.
Le tarif est attractif lorsqu'il avoisine les 90€ mais plutôt chers lorsqu'il frôle les 135/145 €.
Très content de cette découverte. Etonnant que ce ne soit qu'un 2 étoiles ! Il mérite amplement les 3 !!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté rue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Je tenais à vous remercier pour la qualité de vos commentaires et ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
Concernant la classification, nous sommes actuellement en cours de passage en 3 étoiles, celle-ci devrait être effective pour cet été.

A très bientôt

Dieppe, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien sitée, comme son nom l'indique, juste derrière la Grand Place.

Les points positifs:

- L'accueil du personnel (à toute heure)
- La qualité de la literie qui est irréprochable
- La propreté de la chambre
- La qualité et la quantité du petit déjeuner
- La décoration de la chambre très moderne et dynamique

Les points moins positif (!):

- La petitesse de ascenseur et le temps d'attente de celui-çi.
- La chambre est très petite.
- La vue triste et démoralisante de notre chambre. Vue dans une cour très triste. Je n'aurais pas pu rester 1 jour de plus dans cette chambre à cause de la vue.

Je reviendrai si j'avais la garantie d'occuper une chambre claire avec une vue plus gaie !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Je tenais à vos remerciez pour vos commentaires encourageants, je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur accueil et professionnalisme.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté rue, elles sont plus lumineuses.

Dans l'attente impatiente de vous revoir

Saint-jean-le-centenier, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, près de la Grand Place. Personnel accueillant et dynamique. chambre spacieuse (surtout la 11) et très propre. Vraiment rien à redire. Je vous conseille cette hôtel. Le petit déjeuner et le wifi y sont gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos charmants commentaires, n'hésitez pas à nous appeller si vous souhaitez occuper la chambre 11, lors de votre prochain séjour.

Encore merci

Lille, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très très bien situé, chambres petites mais bien pensées, bonne literie, excellents petits déjeuner. Nous étions un groupe, avions réservé 18 chambres ... et mon avis est partagé par tous. A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Vos charmants commentaires sont de réels vitamines pour toute l'équipe, encore merci,
En espérant vous revoir bientôt pour l'accueil de votre groupe.

toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2014

bon accueil le jour ok, le soir laisse à désirer! chambre arrière calme mais le lit occupe tte l espace bon pour sejourner qq heures rapport qualité prix mauvais à 125/135 euro la single, on paie l'emplacement...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques vont nous permettre de réajuster la qualité de notre accueil tout le long de la journée, jour comme nuit.
Concernant les tables nomades, elles arrivent dès la semaine prochaine, n'hésitez pas à demander une chambre coté rue (plus vaste), lors de votre prochain séjour.

A très bientôt