“acceuil sympathique”

N° 17 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent établissement, excellente équipe. Juste une question : pourquoi la carte Favorite Guest n'est-elle pas prise en compte au prétexte qu'elle ne figure pas dans la réservation ? Pour le reste, rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercient de vos excellents commentaires.

Concernant la reduction carte favorite guest, celle-ci est liée à la prise de reservation, pour acceder au tarif. En effet, il se peut que lors de la prise de votre réservation le tarif "favorite guest" ne soit plus accèssible, et par consequent seul le tarif grand public est ouvert.

En espérant avoir répondu à vos intérrogations, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel bien très bien situé, à 2 pas du centre et des deux gares. La façade ne fait pas rêver (va prochainement être refaite), mais le hall est décoré avec goût (tout à été rénové). L'accueil est sympathique et le personnel parle plusieurs langues. La chambre est sympa bien qu'un peu petite et peu bruyante (nous étions au dernier étage). Petit bémol par contre pour la fenêtre dans la salle de bain, au dessus des toilettes, qui donne sur la chambre et laisse la douche totalement visible (gros manque d'intimité si c'est pour une nuit entre amis...).
Petit déjeuner correct, comme la plupart des ibis style, et salle du petit déj (qui se situe dans le hall) un peu petite mais très sympa et joliment décorée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vos commentaires sont de réelles vitamines, et nous encouragent à continuer dans ce sens.

Concernant la fenetre de la salle de bain, votre remarque nous conforte à mettre une vitrophanie occultante.

Encore merci pour vos commentaires et à très bientôt lors de votre prochain passage au pays des chtis.

Avis écrit le 5 juin 2014

Passage d'une nuit le 2 mai - Chambre au 4ème côté rue, grande, excellente literie, salle de bain spacieuse, très bien équipée et propreté irreprochable.
Les points particulièrement appréciés : l'accueil, le professionalisme et la gentillesse du personnel, et la qualité du petit-déjeuner buffet : pains frais et variés, très bonnes mini-viennoiseries - c'est rare ! , jus d'orange à presser soi-même, yagourts etc... rien que du classique, mais la qualité fait tout !
Un seul bémol : la vue de la chambre sur le garage sordide d'en face - des voilages masquerait la misère...
Je reviendrai à cette adresse avec grand plaisir. Merci encore à l'ensemble du personnel pour son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires elogieux et remarques pertinentes.

Nous vous attendons dès votre retour sur Lille.

Rouen, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel de 40 chambres est récent car il n'est ouvert que depuis 02/2014. J'y ai séjourné à deux reprises. J'ai regretté l'étroitesse de la première "côté cour" mais apprécié la grandeur des chambres "côté rue" d'autant plus qu'elle est peu passante (fenêtre bien isolée également). Les salles de bain sont propres et agréables avec une grande douche. Certaines chambres sont équipés de WC séparés.
Cet hôtel diffère des autres hôtels de la même chaîne car les chambres ne sont pas toutes identiques et nos deux chambres avaient toutes les deux du cachet dans leur disposition ! De plus, la literie est parfaite !!
Le petit déjeuner est plutôt "classique" avec cependant son jus d'orange pressé que j'apprécie particulièrement.
Le tarif est attractif lorsqu'il avoisine les 90€ mais plutôt chers lorsqu'il frôle les 135/145 €.
Très content de cette découverte. Etonnant que ce ne soit qu'un 2 étoiles ! Il mérite amplement les 3 !!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté rue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Je tenais à vous remercier pour la qualité de vos commentaires et ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
Concernant la classification, nous sommes actuellement en cours de passage en 3 étoiles, celle-ci devrait être effective pour cet été.

A très bientôt