“Idéalement situé”

Ibis Styles Lille Centre Grand Place
N° 19 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel à cinq minutes à pied du cœur de ville. Parking couvert et surveillé juste en face de l'hôtel et au tarif abordable par rapport aux autres parkings publics. Inutile de reprendre sa voiture pour visiter Lille, les pieds et les transports en commun font le reste. Personnel très accueillant, souriant, disponible, jeune et dynamique. Chambre et salle de bain très propres. Il manque un peu de place pour vider les valises. Toutefois chambre bien insonorisée mais ne pas oublier de fermer la porte de la salle de bain. Petit déjeuner correct, il ne manque rien vous pouvez trouver votre bonheur, voire même presser vous-même vos oranges pour un jus on ne peut plus frais. Rapport qualité-prix dans la moyenne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Vos commentaires sont de réelles vitamines pour nos équipes, je ne manquerai pas de les féliciter pour leur professionnalisme.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.

cordialement

Avis publié : 16 août 2014

Mon petit ami et moi avons passés une superbe nuit ! Le personnel accueillant était très gentil et nous a même proposé une chambre plus grande si elle ne nous convenait pas. La chambre était très propre, de même pour la literie très confortable. La salle de bain était très belle, très propre. Petit bémol pour le shampoing mis à disposition dans la douche, ce n'est qu'un simple savon dont l'odeur est légèrement désagréable. Le petit déjeuner du lendemain matin était parfait, beaucoup de choix et en plus à volonté, je trouve ça vraiment super !

Astuce pour la chambre : Je dirais juste de changer le shampoing de la douche après.. c'est un shampoing d'hôtel donc...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher ALEX B,

Un grand merci au nom de toute l'équipe pour vos charmants commentaires.
Concernant le gel douche mis à disposition, ce produit est référencé pour l'intégralité du réseau IBIS STYLES, il nous est donc difficile de modifier son contenu, cependant, je remonte l'information auprès des services achats.

Encore merci, et à très bientôt chez les chtis

cordialement

Avis publié : 12 août 2014

Avis publié : 12 août 2014

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel, qui comprend des vrais + et des vrais -...

Les +
Hotel super bien situé, à proximité immédiate de la Grand Place, des gares Flandres et Europe, du métro, etc. Top pratique !
Personnel très sympa, qui tient compte de vos demandes, toujours agréable, disponible et souriant
Les chambres sont neuves, colorées, lumineuses, avec plein de prises (pratique !), un ensemble "cosy" !
Café, thé, petites viennoiseries, etc. à discrétion à l'accueil
Un ensemble lumineux !
Salle de bain de bonne taille, avec douche agréable, des serviettes en bon état, etc.

Les -
Les chambres sont petites, sachant que pour accéder au 7ème étage, il faut monter une dizaine de marches (l'ascenseur, minuscule d'ailleurs, s'arrête au 6ème).
Il n'y a pas la clim !!!! Alors que le site web de l'hôtel indique que les chambres sont climatisées......... Pas acceptable
Les moustiques... vraiment désagréable... Comme indiqué dans certains commentaires, on voit bien que c'est un fléau dans les chambres... Ca vole, bzzzzzzzz, vraiment désagréable. Et le plafond des chambres témoigne que nos amis les moustiques se sentent bien ici... Ajouté à cela qu'il n'y a pas la clim, mais que l'on ose pas ouvrir la fenêtre pour qu'il en rentre d'autres...bref, compliqué.
L'isolation phonique n'est pas bonne. On entend les voisins dans la chambre d'à côté parler, le bruit dans la rue (même dans les chambres en hauteur), les femmes de chambre dans le couloir le matin...
Le hall d'accueil, qui est en fait le lieu de vie ou prendre le petit déjeuner, est vraiment chouette, mais inconfortable (ça manque de canapés ou fauteuils sympas car les chaises sont inconfortables)

Voila, donc en résumé l'hôtel est chouette et super bien placé, avec un personnel top. Maintenant l'absence de clim est un vrai problème, couplé à une isolation médiocre et la présence de moustiques.

A 65€ la nuit pendant l'été, c'est OK ! Mais lorsque l'on voit que dès septembre, les prix peuvent s'envoler jusqu'à presque 130€, le rapport qualité prix ne devient plus acceptable. Dommage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux que les services proposés par notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre literie "sweet bed by Ibis" est commercialisée, vous pouvez si vous le souhaitez la découvrir sur:

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement

Avis publié : 8 août 2014

mon ressenti est plutôt positif sur cette nuit. Hotel propre et bien tenu. Pour un deux étoiles c'est un bon compromis entre prix prestations et localisation top.
Quelques points négatifs à souligner:
- prévenir le client à son arrivée que le dernier étage n'est pas désservi par l'ascenseur car ce dernier ne va que jusqu'au 6ieme ensuite c'est l'escalier. Avec un gros bagage ce n'est pas top.
- problème de moustiques à priori déjà signalé par de nombreux clients sur trip advisor. J'ai mené une chasse acharnée dans ma chambre jusqu'à 1heure du matin et j'ai nettoyé au plafond les traces de lutte de mes prédecesseurs. (plusieurs traces au plafond)
Sinon literie très confortable et ma chambre était agréable avec une porte fenêtre

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage avec une vue agréable sur l'opéra. Mais l'ascenseur ne desservant p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait satisfait.
Nous prenons note de votre remarque, concernant l'accès au 7ème étage, et ne manquerons pas d'expliquer à nos futurs clients qui occuperons cet étage, les modalités d'accès.

Encore merci

Cordialement

Avis publié : 7 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

L'hôtel est bien situé et a été correctement rénové, cependant le prix de la nuit (très élevé) ne correspond pas au standing proposé.
L'ascenseur est minuscule et ne permet pas d'y entrer à deux adultes et deux valises. Les chambres sont exiguës et sans climatisation, de plus nous avons du cohabiter avec les moustiques pendant toute la durée de notre séjour.
Le petit déjeuner était bon dans son ensemble. Seul bémol : la salade de fruits frais dont la fraîcheur s'amenuisait au fil des jours et qui nous a valu quelques désagréments.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lille Centre Grand Place.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment concernant les moustiques.