“Super hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Versailles, France
“Super hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Situé à deux pas de la gare et de la Grand Place.
Personnel accueillant et arrangeant.
Chambre cosy.
Petit déjeuner super et copieux.
Seul bémol : un souci d'ouverture de fenêtre...
Bref une adresse à retenir !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de diffuser vos chamants commentaires auprès de mes collaborateurs. Concernant l'ouverture de la fenêtre de votre chambre, votre remarque va nous permettre d'agir rapidement, notre service technique vérifiera très rapidement chacune de nos fenêtres.

En vous remerciant une nouvelle fois et espérons vous revoir très bientôt

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L'hotel se situe a moins de dix minutes de la gare. Pres du beffroy et de la grande place, a deux mn du centre ville et de la vieille ville. Pour les chambres, lit 160, sdb succinte mais comme la chambre fonctionnelle. En plus wifi gratuite et petit dejeuner compris

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt, lors de votre prochain déplacement professionnel ou personnel, à Lille.

Rouen, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

hôtel qui venait d'ouvrir. L'ascenseur a fonctionné le lendemain de mon arrivée, la mise en service sécurisée explique cela. Sinon chambre et salle de bain toutes neuves et design. Chambre calme mais un peu petite cependant pour 2 nuits c'est suffisant.
Le grand + la literie est extra avec couette comme à la maison. Le petit déjeuner manque d'oeufs brouillés mais correct. Tout ce que je recherche pour un déplacement professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel, et ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur accueil et leur disponibilité.

Nous comprenons votre décéption concernant la climatisation, et le fait que l'information donnée sur notre site soit éronnée.
Sachez que nous nous sommes rapprocher de nos services "web" afin qu'ils puissent corriger cette erreur de communication.

En vous remerciant de votre compréhension

A très bientôt sur Lille.
Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel à cinq minutes à pied du cœur de ville. Parking couvert et surveillé juste en face de l'hôtel et au tarif abordable par rapport aux autres parkings publics. Inutile de reprendre sa voiture pour visiter Lille, les pieds et les transports en commun font le reste. Personnel très accueillant, souriant, disponible, jeune et dynamique. Chambre et salle de bain très propres. Il manque un peu de place pour vider les valises. Toutefois chambre bien insonorisée mais ne pas oublier de fermer la porte de la salle de bain. Petit déjeuner correct, il ne manque rien vous pouvez trouver votre bonheur, voire même presser vous-même vos oranges pour un jus on ne peut plus frais. Rapport qualité-prix dans la moyenne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Vos commentaires sont de réelles vitamines pour nos équipes, je ne manquerai pas de les féliciter pour leur professionnalisme.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.

cordialement
Bruay-la-buissiere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Mon petit ami et moi avons passés une superbe nuit ! Le personnel accueillant était très gentil et nous a même proposé une chambre plus grande si elle ne nous convenait pas. La chambre était très propre, de même pour la literie très confortable. La salle de bain était très belle, très propre. Petit bémol pour le shampoing mis à disposition dans la douche, ce n'est qu'un simple savon dont l'odeur est légèrement désagréable. Le petit déjeuner du lendemain matin était parfait, beaucoup de choix et en plus à volonté, je trouve ça vraiment super !

Astuce pour la chambre : Je dirais juste de changer le shampoing de la douche après.. c'est un shampoing d'hôtel donc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher ALEX B,

Un grand merci au nom de toute l'équipe pour vos charmants commentaires.
Concernant le gel douche mis à disposition, ce produit est référencé pour l'intégralité du réseau IBIS STYLES, il nous est donc difficile de modifier son contenu, cependant, je remonte l'information auprès des services achats.

Encore merci, et à très bientôt chez les chtis

cordialement

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel, qui comprend des vrais + et des vrais -...

Les +
Hotel super bien situé, à proximité immédiate de la Grand Place, des gares Flandres et Europe, du métro, etc. Top pratique !
Personnel très sympa, qui tient compte de vos demandes, toujours agréable, disponible et souriant
Les chambres sont neuves, colorées, lumineuses, avec plein de prises (pratique !), un ensemble "cosy" !
Café, thé, petites viennoiseries, etc. à discrétion à l'accueil
Un ensemble lumineux !
Salle de bain de bonne taille, avec douche agréable, des serviettes en bon état, etc.

Les -
Les chambres sont petites, sachant que pour accéder au 7ème étage, il faut monter une dizaine de marches (l'ascenseur, minuscule d'ailleurs, s'arrête au 6ème).
Il n'y a pas la clim !!!! Alors que le site web de l'hôtel indique que les chambres sont climatisées......... Pas acceptable
Les moustiques... vraiment désagréable... Comme indiqué dans certains commentaires, on voit bien que c'est un fléau dans les chambres... Ca vole, bzzzzzzzz, vraiment désagréable. Et le plafond des chambres témoigne que nos amis les moustiques se sentent bien ici... Ajouté à cela qu'il n'y a pas la clim, mais que l'on ose pas ouvrir la fenêtre pour qu'il en rentre d'autres...bref, compliqué.
L'isolation phonique n'est pas bonne. On entend les voisins dans la chambre d'à côté parler, le bruit dans la rue (même dans les chambres en hauteur), les femmes de chambre dans le couloir le matin...
Le hall d'accueil, qui est en fait le lieu de vie ou prendre le petit déjeuner, est vraiment chouette, mais inconfortable (ça manque de canapés ou fauteuils sympas car les chaises sont inconfortables)

Voila, donc en résumé l'hôtel est chouette et super bien placé, avec un personnel top. Maintenant l'absence de clim est un vrai problème, couplé à une isolation médiocre et la présence de moustiques.

A 65€ la nuit pendant l'été, c'est OK ! Mais lorsque l'on voit que dès septembre, les prix peuvent s'envoler jusqu'à presque 130€, le rapport qualité prix ne devient plus acceptable. Dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux que les services proposés par notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre literie "sweet bed by Ibis" est commercialisée, vous pouvez si vous le souhaitez la découvrir sur:

En espérant vous revoir très bientôt.