“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
dam914
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Accueil avec les croissants, petit déjeuner avancé à 5h20 pour mes besoins, super staff et très bien placé : proche de l'opéra et à 5 minutes de la gare Lille Flandres.
Chambre à l image de la chaîne avec une salle de bain très sympa et pratique.
En résumé: Pro.

Séjour du février 2016 - voyage en solo
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Vos commentaires et votre satisfaction sont une reelle fierté pour l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre charmante ville de Lille

Bridgend, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel fait vraiment tout son possible pour un sejour agreable, relaxant et confortable.chambre extremement confortable:lit super,salle de bains tres bien amenagee,tout ce qu,il faut et d,une proprete exemplaire,wifi sans probleme et rideaux blackout pour nuit bien noire.Reglage individuel du radiateur(j'aime une chambre bien fraiche).Aucun bruit(chambre sur cour a ma demande).Petit dejeuner copieux et varie pour tous les gouts.Excellente situation en plein Lille pres de tout.Et liberer la chambre a est extremement appreciable, vous donnant emplement le temps de vous retourner!
Personnel tres avenant et accomodant.Super sur toute la ligne
Es les

Astuce pour la chambre : 1er cote cour pour absolu calme,tranquilite,accesibilite.
Écologie: Eau et eclairage bien achalande tout vient quand on en a besoin et s'arrete sans rien gener.regalge individuel du chauffage.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Paul d,

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux, nous essayons au quotidien de rendre le séjour de nos hôtes des plus agrèables.

Encore, et à bientôt chez les chtis

Coings, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Au centre de Lille, hôtel bureau très correct. Proche des principaux monuments et commerces, chambre en très bon état, douche et wc séparés. Entièrement rénové, décoration sur le thème des "filatures du Nord de la France". Moderne, propre et pratique. Personnel de l'hôtel très aimable. Je recommande cet établissement.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que notre hôtel totalement rénové vous ait apporté entière satisfaction, il est vrai que le thème de notre hôtel en rapport avec la région (les filatures du Nord), plait beaucoup à nos convives.

Encore merci, nous espérons vous accueillir très prochainement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un Hotel rénové, discret et calme à deux pas du centre ville.
L'équipe était accueillante, la chambre propre, le lit confortable, le petit déjeuner copieux (viennoiserie, jus d'orange frais, fromages, jambons, ...) et le tout dans une bonne ambiance.

Cher Mickael,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escapade Lilloise.

Vallet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel a la deco coloré et detendu
Accueil tres sympathique
Et tres professionnel
Nous avons eu deux petits problemes ( cles magnetiques inactives + porte communiquante ) pas grave mais pris en compte au check out par une petite remise avant meme que nous nous ayons exprimé sur le sujet
Vraiment tres agreable et tres pro de la manager et son equipe
Ou comment transformer un petit souci en point fort !!!

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Quel plaisir de lire de si charmants commentaires.

Nous sommes heureux et fiers d'avoir rendu votre sejour très agréables.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escapade dans les Flandres.

charleville-mezieres
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un bon hôtel, bien situé en plein centre ville. très propre, avec un accueil très sympathique, chambres un peu petites mais très agréables. bien situé en plein centre. le coin petit déjeuner est un peu exigu,

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

C'est avec un réel plaisir que je prend connaissance de vos charmants commentaires. Je ne manquerai pas de les partager avec l'intégralité des équipes.

Encore merci et à très bientôt dans notre belle ville de Lille

Chartres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pas le top mais pour une nuit ça le fait
chambre petite - SDB ok -
le + : petits pains/croissants offerts à l'accueil
le - : petit déjeuner standard(-)
113 euros quand même
j'irai ailleurs la prochaine fois

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Prices are for 1 room, 2 adults