“Au coeur du Vieux Lille”

Ibis Lille Centre Grand Place
N° 53 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 22 avril 2011

Hôtel en plein centre ville, dans le vieux Lille non loin de ND de la Treille. Une base idéale pour visiter Lille, proche de tout, du musée Comtesse, du PBA, des rues piétonnes, de la grand place, de l'opéra et le LAM est accessible facilement à VdA.
Les chambres sont refaites à neuf, la réception est ouverte 24/24.
Par contre il vaut mieux réserver son parking à l'avance si vous venez en voiture, l'hôtel semble disposer de peu de places. Celui-ci est à 150 m à pied de l'hôtel.
Pour un découverte de la vie lilloise cet hôtel est à recommander

Avis publié : 20 avril 2011

Petit hôtel simple et confortable situé à 2 pas de la grand place, de ces commerces bistrots lilois et restaurants . Même sur rue, les chambres sont calmes et très propres . Nous n'avons pas été dérangés par un bruit extérieur quelconque durant la nuit.

seul inconvénient la salle de petit déjeuner qui nous a parue un peu exiguë

pas très loin de Lille Flandres (5 minutes à pied) et si voiture proximité de parkings VINCI

Avis publié : 19 avril 2011

L'Ibis est idéalement situé au coeur du vieux Lille.
L'accueil à la réception était très cordial. Nous avons eu une chambre plus au calme à l'arrière de l'hôtel. Le PD est très bien pour 8€.
La chambre est très petite mais proportionnellement la salle de douche est confortable.
Les oreillers sont très durs et inconfortables, si vous êtes sensibles à cela, prenez le vôtre !

Un membre de TripAdvisor
neuilly sur seine
Avis publié : 18 avril 2011

hotel bien placé mais chambres exigues et bruyantes , décoration défraichies ; hotel décevant pour un ibis
salle du petit dejeuner tres désagréable et très bruyantes
personnel à l'accueil très souriant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2011

Avis publié : 12 avril 2011

Hotel très bien placé le seul problème est que la nuit vous ne dormez pas souvent car étant situé juste a coté d'une place magnifique entouré de restaurant bars etc les gens la nuit font la fêtes et crient un peu trop fort à 2,4,même 6heures du matin et dans les couloirs il y a un peu de bruit aussi sinon avec ma femme nous avons passé un week-end de 3 jours idéal soleil chaleur et beauté nous ont permis de passé un très bon séjour et je vous recommande fortement le restaurant appelé Les Vieilles Bourses une crêperie pizzeria excellente et pas chère du tout le chef se souvient encore de moi avec mes six crêpes lol!

Un voyageur Accor
Avis publié : 7 avril 2011