“Vous aimez les moustiques ?”

Ibis Lille Centre Grand Place
N° 53 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, à 2 pas de l'opéra, de la grand-place, au coeur du vieix Lille.
Le personnel est très accueillant, le parking est à quelques centaines de mètres (payant).

La chambre nous a beaucoup moins enchantés....moustique écrasés sur tous les murs...y compris dans la salle de bains. Nous nous sommes adonnés à la même activité que nos prédécesseurs...chasse et écrasage de moustiques très affamés. Vous croyez alors en avoir fini avec eux mais ils réapparaissent tous les jours...un calvaire. Des témoignages similaires ont été entendus dans le réfectoire...on se sentait moins seuls mais ausi moins rassurés....

L'état de la salle de bains laissait à désirer...moisissures au bas du bac de douche et cadavres de moustiques sanguinolants au plafond que le personnel ne s'est pas donné la peine de nettoyer avant notre arrivée...

Mais Lille nous a fait oublier tout cela.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Emplacement parfait pour découvrir le centre de Lille.
Personnel aimable.
Chambre aux normes IBIS. Sans surprise ni bonne ni mauvaise. Juste un peu petites.

Seule limite, l'isolation sonore n'est pas top . D'autant qu'il y avait un étage en rénovation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

En voyage d'affaire à Lille j'aime séjourner dans cet établissement en plein coeur de la ville. L'accueil est sympathique et les chambre ont été rénovés récements au standard Ibis. Les chambres sont petites mais propres. L'hotel propose l'accès à un parking gardé. Le centre de la ville est accessible ainsi que les gares de Lille Flandre ou Lille Europe. Le tarif des chambres est en regard avec l'emplacement (env 100 euros par chambre). Un rapport qualité prix correct pour ces prestations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous revenons d'un week-end en centre ville de lille et n 'avons pas regretté notre choix de l' Ibis opéra pour sa centralisation.
Personnel accueillant, disponible et aimable, pas toujours évident de nos jours! même le Personnel de salle, fort attentionné.
Nous sommes du même avis que certains voyageurs précédents à propos des tailles des Chambres différents mais toutes au même tarif...sinon, propre et confortable digne d'un 2 Etoiles en ville, il faut le savoir!
Malheureusement le gros point négatif est l'accès au parking située dans une petite rue avoisinante mais pour y arriver, il ne faut pas louper une rue sinon, vous êtes parti à nouveau pour un tour vu le nombres de sens uniques!! par contre point très positif surtout en ville le prix de 10€ de parking pour 24h!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

Si l'hôtel est très bien situé il ne dispose pas de parking. Il est surtout très bruyant en interne depuis la chsse d'eau qui a fuit toute une nuit, en passant par les ascenceurs et le bruit de passage des autres clients dans le couloir plus enfin le bruit de la Rue
Accueil de bon niveau, localisation parfaite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple