“Une nuit calme avec une jolie vue !”

Ibis Lille Centre Grand Place
N° 55 sur 106 Hôtels à Lille
Saint Cyr l'Ecole, France
“Une nuit calme avec une jolie vue !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel dans le vieux Lille, à proximité de nombreux commerces, brasseries, restaurants et cafés, j'y ai passé une nuit très calme.

Le petit déjeuner est servi à un étage où je vous recommande de ne pas être, le bruit doit y être infernal (claquement de porte notamment).

Rien ne justifie un 3 *.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gagny, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Situé dans un quartier très agréable à proximité des boutiques et de la vie animée du centre de Lille, nous avons cependant été déçus par le manque d'insonorisation de la chambre 507 tant intérieure qu'extérieure (clients se levant de bonne heure et alarme de voiture ou de boutique au petit matin d'un dimanche...). On pouvait espérer qu'un hôtel *** n'ait pas ce genre de désagréments. Enfin, il faudrait pouvoir se rendre directement au parking situé quelques rues plus loin car il est peu pratique de se garer devant l'hôtel pour récupérer le bon d'accès audit parking ou déposer ses bagages. Les points positifs ont été pour nous : une literie confortable, une chambre et une salle de bains propres. L'accueil a été bon. Le petit déjeuner était classique mais bon. Nous dirions que le rapport qualité prix pour cet hôtel est assez satisfaisant. Nous recommandons cet hôtel pour une nuit ou deux, pas plus si vous espérerez vous reposer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Dommage cet hôtel est idéalement situé en plein centre de Lille super pour les visites de la ville,mais il est tres mal isolé et on entend tous les bruits de la rue même après avoir demandé une chambre plus calme que la 1ere.parking trop éloigné et compliqué pour l'accès. À conseiller pour ceux qui ont le sommeil profond.

• Séjour du mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 18 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 1 021 avis
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 39 sur 106 à Lille
Ibis Styles Lille Centre Grand Place
Ibis Styles Lille Centre Grand P...
N° 17 sur 106 à Lille
N° 13 sur 106 à Lille
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 7 sur 106 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Centre Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Centre Grand Place

Établissement : Ibis Lille Centre Grand Place
Adresse: 21 rue Lepelletier, 59800, Lille, France (Anciennement Ibis Lille Opera)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
N° 55 sur 106 Hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Centre Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Opera
Ibis Lille Opera Hotel Lille