Grand Hôtel Bellevue
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
123 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Hotwire.com
219224 avis sur 740
Un membre de TripAdvisor
montreuil
Avis publié : 29 août 2011

prix élevé pour cet hôtel assez décevant, bien que très bien situé ; la chambre sentait le renfermé, sans doute pas aérée depuis plusieurs jours ; signalé à la réception, mais sans réaction... Petit déjeuner pas à la hauteur de ce niveau d'hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 août 2011

Après pas mal d'hôtels à Lille, je réside donénavant dans le cadre de mes voyages dans cette ville à cet Hôtel,
J'aime son emplacement, idéal en centre ville et à proximité de la gare 8 mns à pied,, les chambres sont assez spacieuses, la literie est confortable , l'equipement est correct.
J'aime résider dans un hôtel qui a une histoire, et qui échappe un peu au chaînes hotelieres classiques; A noter un petit déjeuner très correct. A recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Best Western
ceyzeriat
Avis publié : 24 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 août 2011

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il était trop cher mais l'hôtel dans l'ensemble est bien entrenue. L'acceuil attentioné , personnel fort sympathique. On pouvait laisser les bagages au départ. La chambre donnait sur la grand place - rien à dire au niveaux des équipements dans la chambre. A conseiller ! Prix un peu trop cher pour un passage d'une nuitée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Me déplaçant pour une réunion de travail à Lille, j'ai réservé cet hotel pour sa proximité de la grand place. Rien à redire, le personnel est à l'écoute et vous conseille sur les restaurants du vieux Lille. Le petit déjeuner est correct. Le seul point chagrinant est la chambre 1 personne qui est assez petite, c'est dommage. Hotel très calme, à recommander

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires