“N'y allez pas pendant la Braderie !”

Grand Hôtel Bellevue
N° 15 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel propret qui pratique des tarifs exorbitants sous prétexte de braderie de Lille.
Impossible de se garer à proximité. Mais pratique pour visiter la braderie car très central.
Impossible de dormir avant 2h30 du matin... Le bar Windsor installe une authentique boite de nuit dans la rue sous vos fenêtres...
Pour le prix, c'est un authentique scandale !! 185 € la nuit sans petit déjeuner...

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 15 août 2012

hotel idealement placé dans le vieux Lille, shopping et restaurant a proximité. decoration d'un autre temps, les chambres sont cependant spacieuse, literie de bonne qualité, salle de bain agreable et tres propre.
vue de la chambre non degagée, vis a vis present, a part pour ceux qui ont la chance d'etre logé coté "place du general de gaule". petit dejeuné mediocre. personnel a la reception sympathique mais sans plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

A l'exception d'une belle vue sur la jolie place du General de Gaule et de quelques beaux meubles dissemines dans l'hotel, ce hotel est mediocre : personnel inexistant -a l'exception notable d'une receptionniste a notre arrivee -, tout est vieillot et suranne, insonorisation d'un autre age, petit dejeuner mediocre ( pain en carton...). Evidemment, il y a la localisation on ne peut plus centrale!
Lille est une ville superbe et nous y retournerons mais surement pas ici.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous étions venus a lille pour voir ma filleule.. et nous avons passé un weekend féérique... Trés bel hotel un peu desué mais qui convient a l'endroit, chambre un peu petite par rapport au tarif mais neanmoins confortable..
La literie agréable.
et le petit déjeuner bien agréable et correctement achalandé laissant un choix divers et varié, malgré cela une absence totale de serveur...
Nous avons constaté aussi que l'hotel en général était trés propres malgré des fils qui pendaient dans le couloir...
Enfin ce qui est top c'est la situation de cet hotel en plein centre ville un bonheur pour les balades et les sorties..;
Nous avons regrétté le manque de parking, mais le parking sous terrain sur la place nous a suffit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil parfait et personnalisé, informations claires, propositions de bonnes adresses, et autres attentions.
Chambre charmante, idéale pour notre séjour, décoration soignée, style rétro sympathique.
Petit déjeuner très bien, diversifié, un vrai plaisir.
Nous y retournerons sans hésiter
Rien à dire, ravi sur tout les points!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Hôtel d'un charme un peu désué mais très agréable. En passant par le site, il existe des offres last minute non remboursable non modifiable mais avec environ 20% d'économie. La chambre était confortable, avec vue sur la grand place de Lille: moquette épaisse, beaux meubles et salle de bain en marbre spacieuse. L'équipe est très souriante. L'ascenseur donne un certain cachet à l'hôtel mais les couloirs sont désespérément longs et vides. Enfin les petits déjeuners sont classiques et bons mais un peu chers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Cet hôtel aurait donc été refait !?!?
Comment peut-on accumuler tant de mauvais goût au m2 ?
Les moquettes jaunes et bleues, l'effrayante réception (des canapés grisâtres d'une insondable tristesse, des vitrines kitschissimes, des espèces de broderies par-ci par-là...), les couvre-lit à fleurs, l'ascenseur d'une lenteur d'escargot, le mobilier des chambres anti-pratique : minuscule armoire à vêtements (pour deux, ce n'est même pas la peine); bureau tellement étroit qu'on peut à peine faire tenir un ordinateur portable, affreuse chaise en plexiglas, rideau laissant passer la lumière. Seule, la salle de bains/wc est correcte, mais mal éclairée, sans ventilation, donc vite très humide.
Les canalisations d'eau chaude ont sauté pendant la nuit que nous avons passée, il n'y avait pas d'eau chaude de toute la matinée qui a suivi (un dimanche...).
Petits déjeuners honnêtes.
Mais enfin, 4 étoiles, c'est une étoile de trop.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires