“Confort Grand siècle” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Bellevue
N° 14 sur 105 Hôtels à Lille
“Confort Grand siècle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voila un hôtel idéalement placé dans Lille. Une partie des chambres donnent sur la grand place (tarif plus élevé). Le reste des chambres donnent sur des cours intérieures ou sur une rue adjacente. La déco est typique des hôtel du fin 19ème. Ce n'est pas du moderne mais du grand classique. Les chambres sont de taille moyenne mais confortable et bien isolée des couloirs (petite entrée). Salon petit déjeuner sans charme mais bonne qualité des produits. Personnel très serviable. Nous avions une chambre 2 lits qui a été changée très rapidement pour un grand lit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A 10 minutes à pied de la Gare Lille Flandres, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel 4 étoiles situé à 100 mètres de la Grand Place. Accueil très sympathique, avec toutes les explications nécessaires. J'avais réservé une chambre avec vue sur la Grand Place. Située au 3ème étage, j'ai été très satisfait. Grande chambre avec grand lit très très confortable, joli décoration classique mais se mariant parfaitement avec le style de l'hôtel, très grande salle de bains, parfaitement équipée, et globalement décoration faite avec de jolis matériaux, particulièrement les rideaux. Pas un bruit venant de l'extérieur, très propre, bref, tout pour passer une très bonne nuit, et le tout à des tarifs tout à fait corrects pour ce type d'établissement: 185€ la nuit. Le petit déjeuner à 14€ n'a rien à envier à qui que ce soit. Tout à fait correct avec un large choix de viennoiseries, fruits et j'en passe. Le tout agrémenté d'un personnel très agréable. Un hôtel que je conseille sans retenue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Et bonnes prestations..le personnel est charmant et disponible, la chambre vue sur la grande place est à recommander, confortable et propre. L'hotel est situé au centre de Lille, donc pas besoin de voiture pour circuler. Le petit déjeuner en chambre est complet. Le prix très attractif en basse saison. A refaire sans hésitations !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Tres bien situé. À côté grand place (place Charles de gaulle de son nom officiel). Métro rihour juste à côté.
Personnel charmant.
Les chambres sont de sympa à top. Celles vue grand place sont bien évidemment à recommander. Celles de l'autre côté rue roisin ont une vue moins belle mais sont très agréables.
L'hotel est relativement bien insonorisé. J'ai la plupart du temps dormi au calme. Je n'ai jamais eu de problème de bruits extérieurs. J'ai parfois eu des voisins bruyants (peut être un peu sourd avec la télé très fort). À noter la présence de doubles portes qui isolent des couloirs.
La déco un peu désuète agréable (quelques vieux meubles, des reproductions de tableaux, la moquette épaisse ). Un hôtel très traditionnel dans le bon sens du terme. Pour les fan du tout moderne, s'abstenir.
Le petit déjeuner buffet est varié et riche.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hotel en lui même est vieux jeu mais les différents employés de la réception sont tous très agréables et serviables.
On n a pas prit le petit dej vu le prix et avons préféré "La brioche dorée" à 50m.
Nous avons passé 2 nuits sans aucun bruit (4ème étage dans une chambre "tradition").
Lille est très beau donc inutile de passé vos journées à l'hotel.. Ainsi vous n en aurai que faire du style vieillot des chambres.
Je le recommanderai a mes amis et y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel propret qui pratique des tarifs exorbitants sous prétexte de braderie de Lille.
Impossible de se garer à proximité. Mais pratique pour visiter la braderie car très central.
Impossible de dormir avant 2h30 du matin... Le bar Windsor installe une authentique boite de nuit dans la rue sous vos fenêtres...
Pour le prix, c'est un authentique scandale !! 185 € la nuit sans petit déjeuner...

• Séjour du septembre 2012
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel idealement placé dans le vieux Lille, shopping et restaurant a proximité. decoration d'un autre temps, les chambres sont cependant spacieuse, literie de bonne qualité, salle de bain agreable et tres propre.
vue de la chambre non degagée, vis a vis present, a part pour ceux qui ont la chance d'etre logé coté "place du general de gaule". petit dejeuné mediocre. personnel a la reception sympathique mais sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires